Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'en ai marre, je reçois jusqu'à 40 spams par jour dans ma boîte mail. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour ne plus en reçevoir car c'est vraiment pénible.
telecharger un anti spam , après je suis pas une pro 
Mililie a écrit:
J'en ai marre, je reçois jusqu'à 40 spams par jour dans ma boîte mail. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour ne plus en reçevoir car c'est vraiment pénible.
moi aussi je reçois jusqu'a 70 spams dans la journée
,vous pouvez nous en citer un d'efficace à telecharger(d'anti-spasme) je veux dire
Mililie a écrit:
qu'est-ce-que tu as comme anti-virus ?
désolé je ne peux pas vous aider moi aussi j'en reçois pas mal
kikine2402 a écrit:
Mililie a écrit:
Avant, on avait Norton Antivirus mais on a changé, je vais me renseigner ce soir auprès de mon mari et je vous dis ça !
Mettre Thunderbird à la place de Outlook !
Pour ma part je n'utilise pas d'antispam. Par contre j'utilise trois types adresses e-mail :
1 - les risque-tout, pour les cas à risque sans suivi
2- les publiques, celles que j'utilise pour les forums, les boutiques et les newsletter
3- les privées, que je ne donne qu'aux amis et personnes sérieuses, notemment celles qui ne vont pas s'amuser à mettre mon adresse ds un message groupé pour raconter la dernière blague du moment, la dernierve vidéo de truc-machin etc.
Le premier type est plus spamé que le second mais comme je m'y attends et qu'elle est faite pour ça ne me dérange pas trop.
Le second est moins spammé mais un peu quand même ça reste raisonnable.
Le troisième est le moins spammé mais il l'est quand même. Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'il suffit qu'un de mes contact chope un malware. Un malware est un programme espion, qui contrairement aux virus n'est pas pour but d'infecter la machine mais de soutirer des informations à votre ordinateur. Le plus généralement il s'agit d'adresses e-mail qui sont réutilisées pour du spam.
Nouch74 a écrit:
Mettre Thunderbird à la place de Outlook !
Ce n'est pas ça qui va empêcher le spam.
kikine2402 a écrit:
Mililie a écrit:
Notre anti-virus est Avast.
le pro Ephémer à parler maintenant attend le pro en chef notre Juju national, car Yoyo est nulle en informatique et Ephémer le sait bien, moi j'ai mis un anti spam d'aol je n'en reçois que 2 ou 3 par semaine. mais chutttttttttttttttttttttttttttttt j'ai rien dis coucou Ephémer 
Mililie a écrit:
kikine2402 a écrit:
Mililie a écrit:
Notre anti-virus est Avast.
C'est celui que j'ai, il paraît que c'est un excellent anti-virus... Pour le reste je bloque, moi je n'ai pas de spam dans mes e-mails mais sans cesse de la pub, c'est très pénible
ok, merci pour vos conseils !
Yolande a écrit:
le pro Ephémer à parler maintenant attend le pro en chef notre Juju national, car Yoyo est nulle en informatique et Ephémer le sait bien, moi j'ai mis un anti spam d'aol je n'en reçois que 2 ou 3 par semaine. mais chutttttttttttttttttttttttttttttt j'ai rien dis coucou Ephémer
Non désolé de te décevoir mais je suis nul en mail... Je prefere téléphoner aux gens, au moins je suis sur que ça arrive 
Mais quand même une petite note de technique: Perso je place un antispam directement sur mon serveur de mails, comme ça, y'en a pas 1 qui passe
. Mais faut avoir un serveur...
et si les spams passent...crée des règles...c'est pas folichon mais bon