Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >10-01-2007 18:11:00

Joel
Pro de la perle!

Lieu: Sartrouville
Les créations de Joel
Site web

Réponse de Joel

J'utilise Avast comme anti-virus (gratuit et efficace), Kerio comme Firewall, et VadeRetro.

Une erreur à ne pas commettre...aller sur les newsgroup de type "usenet"...si tu y postes en laissant ton adresse mail de retour, c'est mort...

Joël
http://flstc.over-blog.org/ (màj le 05/11/07)
MSN : sylvaticus@hotmail.fr

10-01-2007 18:11:00

Annonces

#32  >10-01-2007 19:43:21

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

Merci pour vos explications.

#33  >10-01-2007 19:47:40

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Joel a écrit:

J'utilise Avast comme anti-virus (gratuit et efficace), Kerio comme Firewall, et VadeRetro.

Une erreur à ne pas commettre...aller sur les newsgroup de type "usenet"...si tu y postes en laissant ton adresse mail de retour, c'est mort...

J'ai seulement AVAST, cela ne suffit pas ? A quoi servent les autres ?
C'est quoi les "usenet" ? Merci, cela fait très peu de temps que j'ai un ordi

Dernière modification par kikine2402 (10-01-2007 19:49:04)

Carpe Diem

#34  >10-01-2007 22:38:15

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Caroline et Cie a écrit:

Ephemer a écrit:

Nouch74 a écrit:

Mettre Thunderbird à la place de Outlook !

Ce n'est pas ça qui va empêcher le spam.

Je ne suis pas d'accord, je suis du même avis que Nouch! Il empêche aussi le phishing!

Non non ça n'empêche rien ça bloque oui mais ça n'empêche rien. Je veux dire avant de songer à bloquer les spams il faut commencer par ne pas le favoriser en répendant ses adresses e-mail de partout.

#35  >10-01-2007 23:33:55

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Ephemer a écrit:

Caroline et Cie a écrit:

Ephemer a écrit:

Ce n'est pas ça qui va empêcher le spam.

Je ne suis pas d'accord, je suis du même avis que Nouch! Il empêche aussi le phishing!

Non non ça n'empêche rien ça bloque oui mais ça n'empêche rien. Je veux dire avant de songer à bloquer les spams il faut commencer par ne pas le favoriser en répendant ses adresses e-mail de partout.

pour une fois la nulle de l'informatique t'approuve, mais j'ai mon futur gendre qui va si tout bien être ingénieur en informatique, donc j'ai aprris tout cela grâce à lui mais se n'est pas pour cela que je suis la pro de l'informatique cela ne m'intéresse pas, parle moi de perles oui du reste non  wink   bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#36  >11-01-2007 00:03:24

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Yolande a écrit:

pour une fois la nulle de l'informatique t'approuve, mais j'ai mon futur gendre qui va si tout bien être ingénieur en informatique, donc j'ai aprris tout cela grâce à lui mais se n'est pas pour cela que je suis la pro de l'informatique cela ne m'intéresse pas, parle moi de perles oui du reste non  wink   bikou

Si tu veux il y a les perles de l'informatique :

http://www.clientsalacon.com/

(attention : humour méchant !)

bikou

#37  >11-01-2007 17:08:53

Joel
Pro de la perle!

Lieu: Sartrouville
Les créations de Joel
Site web

Réponse de Joel

kikine2402 a écrit:

En (très) simple :
Avast = antivirus, empêche les virus de contaminer ton ordi (et d'y faire des dégâts).
Kerio = Firewall (ou Parefeu en français), empêche les intrusions sur ton ordi. En clair ca empêche quelqu'un d'aller voir voir ce qu'il y a sur ton ordinateur (d'y lire des fichiers, etc...).
Vade Retro = Antispam, bloque les messages de spam.

kikine2402 a écrit:

Ce sont des 'forums', des 'groupes de news'...on les a dans Outlook...ce sont les "premiers" forums...ils sont en texte brut (pas de déco, etc...)...servent encore pas mal (mais quand même beaucoup qu'avant)...mais dès qu'on y poste en ayant laissé son adresse e-mail en adresse de retour, on se fait attrapper par des robots de recherche et spammer...

Joël
http://flstc.over-blog.org/ (màj le 05/11/07)
MSN : sylvaticus@hotmail.fr

#38  >11-01-2007 18:21:01

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Joel a écrit:

kikine2402 a écrit:

En (très) simple :
Avast = antivirus, empêche les virus de contaminer ton ordi (et d'y faire des dégâts).
Kerio = Firewall (ou Parefeu en français), empêche les intrusions sur ton ordi. En clair ca empêche quelqu'un d'aller voir voir ce qu'il y a sur ton ordinateur (d'y lire des fichiers, etc...).
Vade Retro = Antispam, bloque les messages de spam.

kikine2402 a écrit:

Ce sont des 'forums', des 'groupes de news'...on les a dans Outlook...ce sont les "premiers" forums...ils sont en texte brut (pas de déco, etc...)...servent encore pas mal (mais quand même beaucoup qu'avant)...mais dès qu'on y poste en ayant laissé son adresse e-mail en adresse de retour, on se fait attrapper par des robots de recherche et spammer...

Merci pour ces renseignements, grâce à toi je me sens moins bête... Est-ce-que je peux abuser de ta patience et de tes connaissances ? Il y a 2 choses que j'aimerais résoudre : j'ai sans cesse des pub qui arrivent j'ai pourtant une fenêtre qui me dit que les pop-up sont bloquées, que faire pour cela, car c'est très pénible ? eEt d'autre part j'ai sans cesse des messages d'erreurs, est-ce du parce que j'ai la version windows 6 ?

Carpe Diem

#39  >11-01-2007 21:49:10

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Ephemer a écrit:

Yolande a écrit:

Si tu veux il y a les perles de l'informatique :

http://www.clientsalacon.com/

(attention : humour méchant !)

bikou

oui en effet mais rassure moi je ne suis pas à ce point là  lol   bikou

Dernière modification par Yolande (11-01-2007 21:52:00)

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia