Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il y a spamihilator qui est pas mal il permet que les spams restent coincés dans le logiciel en question et ne pas envahir outlook (ou autre) je vous cherche le lien et je vous le poste dès que je l'ai
j'en reçois environ 100 à 150 par jour
qui vont direct dans les indésirables
arréte de mettre ton adresse mail partout , genre yves rocher , la redoute .......... et refuse les emails des autres partenaires tu verras ta boite mails va te remercier 
c'est ce que j'allais dire, je suis tout a fait de ton avis Laren...
Arretes de diffuser ton adresse email partout et tu en recevras bcp moins!!
j'utilise un anti spam et je n'en reçoit meme pas 1
ils sont tous manger 
le mieux tu vires ton adresse et tu en refais une autre 
voici le lien du logiciel spamihilator :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche … lator.html
merci rachel 
Salut,
Même sans mettre son adresse partout, étrangement, l'adresse 'privée' finit quand même par en recevoir (moins que les autres mais bon...)...
J'ai installé VadeRetro (il marche pas mal) et créé des règles de messages pour mes correspondants (leurs messages vont dans un répertoire, ce qui reste dans la "boîte de réception", un coup d'oeil rapide puis je vire)...
Pour celles et ceux que ca intéresserait : Vade Retro (aller en bas et télécharger la version d'évaluation de Vade Retro Desktop)
Dernière modification par Joel (09-01-2007 10:35:00)
Ephemer a écrit:
Nouch74 a écrit:
Mettre Thunderbird à la place de Outlook !
Ce n'est pas ça qui va empêcher le spam.
Je ne suis pas d'accord, je suis du même avis que Nouch! Il empêche aussi le phishing!
Une petite visite sur ce lien pour plus d'infos
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
On peut s'en servir sous windows ou linux et l'avantage c'est que comme c'est un logiciel opensource, il y a tout un tas de plugs-ins gratuits.
Dernière modification par Caroline et Cie (09-01-2007 13:59:24)
laren1 a écrit:
j'en reçois environ 100 à 150 par jour
![]()
qui vont direct dans les indésirables![]()
arréte de mettre ton adresse mail partout , genre yves rocher , la redoute .......... et refuse les emails des autres partenaires tu verras ta boite mails va te remercier
Je crois que c'est un peu tard ! Ma boîte mail, je l'ai crée il y a 6 ans donc vous imaginez !
Tu te désabonnes au fur et à mesure des mails que tu reçois en ne conservant que les news que tu désires encore recevoir, et le reste tu le classes comme courrier indésirable dans Outlook ou Thunderbird (Clic droit sur le message->Courrier indésirable) Tu finiras par en recevoir de moins en moins, mais ne t'attends pas a n'en plus recevoir c'est presque mission impossible!
Caroline et Cie a écrit:
Tu te désabonnes au fur et à mesure des mails que tu reçois en ne conservant que les news que tu désires encore recevoir, et le reste tu le classes comme courrier indésirable dans Outlook ou Thunderbird (Clic droit sur le message->Courrier indésirable) Tu finiras par en recevoir de moins en moins, mais ne t'attends pas a n'en plus recevoir c'est presque mission impossible!
C'est ce que je fais pourtant mais bon, on va essayer un anti-spam et ça sera déjà un petit peu mieux peut-être !
maxarno95 a écrit:
voici le lien du logiciel spamihilator :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche … lator.html
merci....
à peine ai je lu ton msg que je l'ai téléchargé... on verra bien 
Avec mon adresse sur voila, je ne peux pas mettre d'anti-spam donc je vais vraiment être obligé de changer d'adresse ! c'est vraiment nul !
Si tu as MSN, tu cliques sur options et là tu peux déjà limiter les spams. Ensuite, tu as le pare feu windows. Enfin, soit tu achètes un anti virus soit tu en télécharges un.
Je ne reçois aucun Spam.
Par contre, à l'université, c'est une horreur, pourtant il y a un service informatique
Conclusion : je ne regarde jamais chez moi, le courrier de mon travail et comme je suis arrêtée à tenir depuis le 25 novembre, celà coupe bien du travail
Quelque soit ton serveur de courrier, tu as des règles de filtrage de toute façons. Ce qui est le plus ennuyeux c'est que tu peux récupérer un virus ou autre cheval de troie
par les spams. Bon courage.