Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >08-01-2007 13:59:44

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Delphine

le voilà :
http://www.perlesandco.com/product_info … ts_id=8224

pour ramasser les perles, surtout les rocailles à remettre dans les sachets, c'est vraiment bien pratique  extra

08-01-2007 13:59:44

Annonces

#2  >08-01-2007 14:07:12

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

ahh c'est rigolot comme truc smile
moi je me sers de mes doigts  zarb   zarb

#3  >08-01-2007 14:10:26

bosco62
Légende du forum

Lieu: arras
Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

o_de_source a écrit:

ahh c'est rigolot comme truc smile
moi je me sers de mes doigts  zarb   zarb

idem

#4  >08-01-2007 14:36:01

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Delphine a écrit:

le voilà :
http://www.perlesandco.com/product_info … ts_id=8224

pour ramasser les perles, surtout les rocailles à remettre dans les sachets, c'est vraiment bien pratique  extra

Ca a l'air cool... Faudra vraiment que je me mette à commander ailleurs qu'en belgique  big_smile

#5  >08-01-2007 14:37:39

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

HI HI HI  amusan !!! mes mes doit me coute moin cher !!!  ptdr

nouveau blog en construction qui regroupe mes anciens blog en 1 seul
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ mes anciens blog son en lien à gauche
je vous laisse mon blog créatif http://crealindsey.skyrock.com/

#6  >08-01-2007 14:40:28

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

Un peu cher le petit outil mais il est très rigolo ! Moi aussi, je me sers de mes doigts !

#7  >08-01-2007 14:44:54

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Bonne idéé, il fallait y penser ! bravo

Carpe Diem

#8  >08-01-2007 14:46:17

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Tiens Delphine vient de découvrir la pince à épiler!  langue

Moi je vais vous donner une astuce que vous connaissez déjà si vous êtes sur le forum depuis plus d'un an. C'était l'une de nos premières membres (je crois bien que c'était Olivia) qui avait posté cette astuce et ça m'avait fait sourire, tellement c'est simple, et tellement on n'y pense pas... Je l'ai mise en pratique plusieurs fois depuis, dans plusieurs domaines:
Une main maladroite, vous renversez toutes vos minuscules perles de rocaille. Vous n'avez pas envie de les ramasser à la main alors...
-> Vous prenez l'aspirateur, et vous mettez au bout du tuyau un bas ou un collant (En règle générale je préfere nettement les bas aux collants, mais pour mettre sur un tuyau d'aspi, on s'en fiche  big_smile )
->Vous aspirez vos perles (elles restent sur le bas, à l'extremité du tuyau), puis lorsque le tuyau est au dessus de la boite à perles, vous eteignez l'aspirateur. Et hop, tout retombe dans la boite!

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#9  >08-01-2007 14:48:20

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

Ca c'est de l'astuce !

#10  >08-01-2007 15:51:41

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

admin a écrit:

Moi je vais vous donner une astuce que vous connaissez déjà si vous êtes sur le forum depuis plus d'un an. C'était l'une de nos premières membres (je crois bien que c'était Olivia) qui avait posté cette astuce et ça m'avait fait sourire, tellement c'est simple, et tellement on n'y pense pas... Je l'ai mise en pratique plusieurs fois depuis, dans plusieurs domaines:
Une main maladroite, vous renversez toutes vos minuscules perles de rocaille. Vous n'avez pas envie de les ramasser à la main alors...
-> Vous prenez l'aspirateur, et vous mettez au bout du tuyau un bas ou un collant (En règle générale je préfere nettement les bas aux collants, mais pour mettre sur un tuyau d'aspi, on s'en fiche  big_smile )
->Vous aspirez vos perles (elles restent sur le bas, à l'extremité du tuyau), puis lorsque le tuyau est au dessus de la boite à perles, vous eteignez l'aspirateur. Et hop, tout retombe dans la boite!

non, c'était de moi !!!    pleure
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-78.php

#11  >08-01-2007 15:52:02

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

admin a écrit:

c'est ce que je fai a la fin de mes perlage !!! pour ramasser les perles cangourou !!!  ptdr  ou can je perd une atache de boucle doreille dans la maison !

nouveau blog en construction qui regroupe mes anciens blog en 1 seul
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ mes anciens blog son en lien à gauche
je vous laisse mon blog créatif http://crealindsey.skyrock.com/

#12  >08-01-2007 15:53:13

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

admin a écrit:

Alors ça, c'est ingénieux, surtout quand les rocailles rentrent dans les lattes de parquet !

Carpe Diem

#13  >08-01-2007 16:01:46

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Arf, désolé Delphine, je pensais que c'était Olivia. Bravo pour ton astuce en tout cas! wink

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#14  >08-01-2007 16:18:49

sonialoisirs
Grand maître perleur

Lieu: 11490 Portel des Corbieres
Les créations de sonialoisirs
Site web

Réponse de sonialoisirs

merci pour l'astuce de l'aspirateur car ça m'est arrivé hier et j'ai fais avec mes doigts  pleure

Pour partager ma passion à d'autre !! Une boutique en ligne et des des photos de  mes creations sont disponible sur mon site http://du-trains-aux-perles.oxatis.com
bisous.

#15  >08-01-2007 16:43:56

charlotte
Grand maître perleur

Les créations de charlotte

Réponse de charlotte

arf ... pourquoi achetez un outil ? ... moi je "mouille" l'index avec ma salive et je tapote sur les perles puis je les dépose délicatement dans l'ouverture du sachet ou de la boîte  ...  (n'y voyez là aucune malice !!!  timide  ben vi ... je vois déjà les esprits tordus !  ptdr  ptdr  ptdr  qui pensent mal !  spamoi )

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine Collier fleur d'amour, une création de arwen38 Bague Violette de Flo, une création de Flo