Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
le voilà :
http://www.perlesandco.com/product_info … ts_id=8224
pour ramasser les perles, surtout les rocailles à remettre dans les sachets, c'est vraiment bien pratique 
ahh c'est rigolot comme truc 
moi je me sers de mes doigts

o_de_source a écrit:
ahh c'est rigolot comme truc
moi je me sers de mes doigts![]()
idem
Delphine a écrit:
le voilà :
http://www.perlesandco.com/product_info … ts_id=8224
pour ramasser les perles, surtout les rocailles à remettre dans les sachets, c'est vraiment bien pratique
Ca a l'air cool... Faudra vraiment que je me mette à commander ailleurs qu'en belgique 
HI HI HI amusan !!! mes mes doit me coute moin cher !!! 
Un peu cher le petit outil mais il est très rigolo ! Moi aussi, je me sers de mes doigts !
Tiens Delphine vient de découvrir la pince à épiler!
Moi je vais vous donner une astuce que vous connaissez déjà si vous êtes sur le forum depuis plus d'un an. C'était l'une de nos premières membres (je crois bien que c'était Olivia) qui avait posté cette astuce et ça m'avait fait sourire, tellement c'est simple, et tellement on n'y pense pas... Je l'ai mise en pratique plusieurs fois depuis, dans plusieurs domaines:
Une main maladroite, vous renversez toutes vos minuscules perles de rocaille. Vous n'avez pas envie de les ramasser à la main alors...
-> Vous prenez l'aspirateur, et vous mettez au bout du tuyau un bas ou un collant (En règle générale je préfere nettement les bas aux collants, mais pour mettre sur un tuyau d'aspi, on s'en fiche
)
->Vous aspirez vos perles (elles restent sur le bas, à l'extremité du tuyau), puis lorsque le tuyau est au dessus de la boite à perles, vous eteignez l'aspirateur. Et hop, tout retombe dans la boite!
Ca c'est de l'astuce !
admin a écrit:
![]()
Moi je vais vous donner une astuce que vous connaissez déjà si vous êtes sur le forum depuis plus d'un an. C'était l'une de nos premières membres (je crois bien que c'était Olivia) qui avait posté cette astuce et ça m'avait fait sourire, tellement c'est simple, et tellement on n'y pense pas... Je l'ai mise en pratique plusieurs fois depuis, dans plusieurs domaines:
Une main maladroite, vous renversez toutes vos minuscules perles de rocaille. Vous n'avez pas envie de les ramasser à la main alors...
-> Vous prenez l'aspirateur, et vous mettez au bout du tuyau un bas ou un collant (En règle générale je préfere nettement les bas aux collants, mais pour mettre sur un tuyau d'aspi, on s'en fiche)
->Vous aspirez vos perles (elles restent sur le bas, à l'extremité du tuyau), puis lorsque le tuyau est au dessus de la boite à perles, vous eteignez l'aspirateur. Et hop, tout retombe dans la boite!
non, c'était de moi !!! 
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-78.php
admin a écrit:
![]()
-> Vous prenez l'aspirateur, et vous mettez au bout du tuyau un bas ou un collant (En règle générale je préfere nettement les bas aux collants, mais pour mettre sur un tuyau d'aspi, on s'en fiche)
c'est ce que je fai a la fin de mes perlage !!! pour ramasser les perles cangourou !!!
ou can je perd une atache de boucle doreille dans la maison !
admin a écrit:
![]()
Alors ça, c'est ingénieux, surtout quand les rocailles rentrent dans les lattes de parquet !
Arf, désolé Delphine, je pensais que c'était Olivia. Bravo pour ton astuce en tout cas! 
merci pour l'astuce de l'aspirateur car ça m'est arrivé hier et j'ai fais avec mes doigts 
arf ... pourquoi achetez un outil ? ... moi je "mouille" l'index avec ma salive et je tapote sur les perles puis je les dépose délicatement dans l'ouverture du sachet ou de la boîte ... (n'y voyez là aucune malice !!!
ben vi ... je vois déjà les esprits tordus !
qui pensent mal !
)
| Sujets proches de mon nouvel outil | Partenaires |
|---|---|
|
|