Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Non franchement je vois pas, ça doit être un truc de filles... 
admin a écrit:
Bah maintenant qu'on sait les ramasser efficacement, on peut retourner la boite carrément. On va pas s'embeter à les sortir une par une!
....
il fallait lire entre les lignesC'est rageant!
ah la jeunesse ! il faut tout leur apprendre !
vous connaissez les tic-tac ... cà c'est pratique pour avoir un distributeur de petites perles gratuit ! 
admin a écrit:
non c'est aussi un truc de garçon!
Manuela a écrit:
admin a écrit:
Ah ça c'est sûr !!!
kikine2402 a écrit:
Manuela a écrit:
admin a écrit:
Ah ça c'est sûr !!!
le pauvre il va y penser tout cette nuit 
Manuela a écrit:
kikine2402 a écrit:
Manuela a écrit:
non c'est aussi un truc de garçon!Ah ça c'est sûr !!!
le pauvre il va y penser tout cette nuit
Cela va peut-être lui donner des idées !!!
admin a écrit:
Delphine a écrit:
bon ben là on a parlé de les rameser pour les ranger, mais pour prendre les perles dans les petites cases des boites de rangement, vous faites comment ? vous mouillez encore vos doigts pour les attraper ?
Bah maintenant qu'on sait les ramasser efficacement, on peut retourner la boite carrément. On va pas s'embeter à les sortir une par une!
Sinon concernant l'esprit tordu, moi je n'ai même pas compris ce qu'il fallait lire entre les lignesC'est rageant!
tu veux que je te fasse un dessin à ton âge 
kikine2402 a écrit:
Manuela a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ah ça c'est sûr !!!le pauvre il va y penser tout cette nuit
Cela va peut-être lui donner des idées !!!
tant mieux pour Claire 
admin a écrit:
Tiens Delphine vient de découvrir la pince à épiler!
![]()
Moi je vais vous donner une astuce que vous connaissez déjà si vous êtes sur le forum depuis plus d'un an. C'était l'une de nos premières membres (je crois bien que c'était Olivia) qui avait posté cette astuce et ça m'avait fait sourire, tellement c'est simple, et tellement on n'y pense pas... Je l'ai mise en pratique plusieurs fois depuis, dans plusieurs domaines:
Une main maladroite, vous renversez toutes vos minuscules perles de rocaille. Vous n'avez pas envie de les ramasser à la main alors...
-> Vous prenez l'aspirateur, et vous mettez au bout du tuyau un bas ou un collant (En règle générale je préfere nettement les bas aux collants, mais pour mettre sur un tuyau d'aspi, on s'en fiche)
->Vous aspirez vos perles (elles restent sur le bas, à l'extremité du tuyau), puis lorsque le tuyau est au dessus de la boite à perles, vous eteignez l'aspirateur. Et hop, tout retombe dans la boite!
moi c'est ce que je fait je prends l'aspi avec un mi-bas
et pour l'esprit tordu Juju tu te pose la car je viens de remarquer que personne n'a rien dit suite à ton message
Vous prenez l'aspirateur, et vous mettez au bout du tuyau un bas ou un collant (En règle générale je préfere nettement les bas aux collants, mais pour mettre sur un tuyau d'aspi, on s'en fiche
)
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Manuela a écrit:
le pauvre il va y penser tout cette nuitCela va peut-être lui donner des idées !!!
tant mieux pour Claire
Ah ! Elle s'appelle Claire ?
| Sujets proches de mon nouvel outil | Partenaires |
|---|---|
|
|