Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

alors mes commentaires, j'adore les deux mais j'ai une petite préférence qui va surement être étrange pour certaines pour celle de gauche je la trouve originale

J'aime le dessin et les couleurs de la rouge...la verte me laisse sur ma faim car je ne vois pas bien les détails du centre...donc je me réserve. En tout cas, bravo pour le style Fatyma, tes bagues sont très jolies

elles sont jolies ces bagues je préfère la jaune j'espère que c'est cette couleur!

J'adore les deux, la rouge est plus définis en effet celle de gauche il faut forcer les yeux pour voir les détails... 
elles sont superbes toutes les deux

elles sont jolies toutes les deux 
Belles bagues toutes les 2.
La jaune est originale et peu vue sur le forum.
La rouge est classique ronde parfaite interprétée avec des 'rouge-framboise' élégants.
Bravo. MLF
J'aime beaucoup la Malice, elle est très belle ; quand à l'Atalante c'est une manière très originale d'y associer les demies lunes (c'est le fameux modèle qui a posé des soucis à Maxarno hier non ?) 
J'aime beaucoup ces 2 bagues avec une préférence pour celle de droit. C'est vrai que celle de gauche est très originale !
2 bagues totalement différentes et très jolies toutes les 2, chacune dans son style

elle son ravisante toute les deux 
jolies toutes les deux

kikine2402 a écrit:
J'aime beaucoup la Malice, elle est très belle ; quand à l'Atalante c'est une manière très originale d'y associer les demies lunes (c'est le fameux modèle qui a posé des soucis à Maxarno hier non ?)
tu as tout compris kikine mais j'ai pas mis les fleurs sur le coté
Elles sont très jolies ! J'ai une petite préférence pour celle de droite.

très jolies !
avec une préférence pour celle de gauche que je trouve plus originale et dans le ton et dans la forme