Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
c'est tres joli, moi bizarrement quand je l' ai vu, j ai pensé tout de suite à un bracelet bague (vous voyez de quoi je parle?
) mais peut etre que c'est trop gros pour en faire un. sinon effectivement il sera magnifique en collier degradé avec les petites rosaces 
Delphine a écrit:
evelyne a écrit:
est-ce que le rond formé de perles ne fait pas bizarre par rapport aux carrés de fleurs?
Feriez-vous la petite queue en dessous de la dernière fleur ou laisseriez-vous simplement la fleur?je ne trouve pas que le rond fait bizarre, par contre je ne rajouterai pas de "petite queue" en dessous , j'aurai tendance à rajouter encore une fleur mais plus petite , question de goût
sinon, tu es bien partie
Je suis assez d'accord... plus petit ou du même format... mais pas les petites queues qui pendouillent...
Sinon, sans hésiter je le ferai, en plus la couleur est magnifique !
c'est quoi qui te pose problème ?
je trouve que ça peut faire un joli collier - je mettrai un lacet ou un cordon ciré aux 2 extrémités pour faire le lien
tout a été dis 
il est magnifique je l'aime bien moi
je retiens l'idée des petites rosaces et la disparition de la queue...Je vous montrerai dès qu'il sera terminé 
petite question: de quelle couleur sont les plaques en dessous des fleurs?
elles ressemblent fortement au bleu metallic et j'ai utilisé des minis rocailles pas vraiment argentées et pas vraiment blanches ainsi que du sapphire pour les toupies pour réhausser le ton afin que ce ne soit pas trop sombre
o_de_source a écrit:
evelyne a écrit:
o_de_source a écrit:
j'aime beaucoup
il faudrait que tu fasses deux "rosaces" plus petites a cote de tes fleurs pour equilibrer avec la rosace du milieu et faire ressortir tes fleursà côté des fleurs du haut ou entre la fleur du bas et celle du haut...de chaque côté?
a cote de chaque fleurs en haut
Je copite o-de-source
moi aussi je trouve ce début de collier trés joli, continu 
Pages: 1 2
| Sujets proches de qu'en pensez-vous? le feriez-vous vous? | Partenaires |
|---|---|
|
|