Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
INTERDIT?
Oui par le ministère de la santé...quand je le fais je ferme tout: volets, porte, lumière (je dévisse même l'ampoule du four pour pas me faire choper!) on ne sait jamais quelque fois qu'il y ait une brigade anti-choléstérol ou anti-diabète en civil qui patrouille ...
Il vous faut:
200g de chocolat bien noir, bien corsé (au moins du 70%)
200g de beurre doux
200 sucre
6 oeufs
60g de farine
(Vous comprenez mieux maintenant que vous avez vu les ingrédients hein?)
En plus c'est un gâteau de grosse feignante: rien à faire juste à faire fondre le chocolat et le beurre et à touiller tout ensemble (touiller=mélanger, c'est du Cauchois bien de chez moi). Mettre le tout dans un moule, au four à 180°C et là tout le truc est dans la cuisson, il faut attendre le moment M ou la pâte ne colle plus tout à fait au couteau quand on le pique...
Voilà, y a plus qu'à!
P.S: A faire à son chéri au premier dîner à la maison (on peut pousser le vice jusqu'à le servir tiède avec une boule de glace vanille), ça fait le même effet que cette fameuse drogue dont certains se servent pour abuser de leur partenaire...Enfin sur le mien ça marche 
merci pour la recette
J'ai la meme !!! mes moi je la mes dans des petit moule en forme de coeur !!!
et je fai fondre le chocola et le beur dans ensemble dans mon micro honde ! 
Caroline et Cie a écrit:
INTERDIT?
Oui par le ministère de la santé...quand je le fais je ferme tout: volets, porte, lumière (je dévisse même l'ampoule du four pour pas me faire choper!) on ne sait jamais quelque fois qu'il y ait une brigade anti-choléstérol ou anti-diabète en civil qui patrouille ...
Il vous faut:
200g de chocolat bien noir, bien corsé (au moins du 70%)
200g de beurre doux
200 sucre
6 oeufs
60g de farine
(Vous comprenez mieux maintenant que vous avez vu les ingrédients hein?)
En plus c'est un gâteau de grosse feignante: rien à faire juste à faire fondre le chocolat et le beurre et à touiller tout ensemble (touiller=mélanger, c'est du Cauchois bien de chez moi). Mettre le tout dans un moule, au four à 180°C et là tout le truc est dans la cuisson, il faut attendre le moment M ou la pâte ne colle plus tout à fait au couteau quand on le pique...
Voilà, y a plus qu'à!
P.S: A faire à son chéri au premier dîner à la maison (on peut pousser le vice jusqu'à le servir tiède avec une boule de glace vanille), ça fait le même effet que cette fameuse drogue dont certains se servent pour abuser de leur partenaire...Enfin sur le mien ça marche
Il n'y a pas de secret, pour les gâteaux u chocolat pour qu'il soit bon il faut qu'il y ait beaucoup de beurre et ne pas le faire trop cuire !
Mmh ! Ca l'air délicieux !
Eh bien moi Caroline et Cie je t'envoie la brigade car c'est criminel de nous donner de telles recettes APRES les fêtes alors que je ne pense qu'à une chose, mincir !
Oh Caroline diaboliquement satanique ta recette: rien qu'en la lisant je suis sure que mon diabète doit se déstabiliser rien que par un réflexe de Pavlov.
. MLF
peut pas le faire à mon moitié il n'aime pas le chocolat noir (quel ignare!)
Diaboliquement satanique... peut être .... mais quel bonheur !!!
rien qu'en lisant ta recette je salivais : MERCIIIIIIIIIIII !!!
je le fais cette semaine !!! et je vous en donnerai une part.... sauf à celles ou ceux qui ont fait "la fine bouche" genre : "c'est pas bon pour ma ligne" '"c'est pas bon pour ce que j'ai" ou "c'est pas bon pour..." etc etc.....
Merci mille fois Caroline !!!

miam miam 

merci miam miam
miam miam miam j'adore le chocolat et les moelleux et aussi les fondants et même les tablettes enfin tout au chocolat sauf la glace
et que personne ne dise que je suis gourmande! c'est rien à côté de la vérité 
miam miam miam miam
recette simple . mais effectivement a camoufler. lol
moi sa va ma maison et entourée de sapin donc tranquille.
je vais le faire dans la semaine et le donnerais a ma maman. si elle et de bonne humeur.
| Sujets proches de Gateau au chocolat INTERDIT | Partenaires |
|---|---|
|
|