Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
De temps en temps, il est sans doute bon de rappeler les règles pour ne pas les oublier...
Lorsque vous postez des bijoux ou que vous ouvrez une discussion pour commenter une création, il est conseillé de mettre de quel bijou il s'agit : est-ce une bague, un pendentif, un collier?
Voilà, il fallait bien que je justifie mon salaire du mois 
ok merci de le rappeler 
D'accord Chef

Zatloukal a écrit:
De temps en temps, il est sans doute bon de rappeler les règles pour ne pas les oublier...
Lorsque vous postez des bijoux ou que vous ouvrez une discussion pour commenter une création, il est conseillé de mettre de quel bijou il s'agit : est-ce une bague, un pendentif, un collier?
Voilà, il fallait bien que je justifie mon salaire du mois
quel est le montant du salaire pour être modette 
Ok noté
son salaire ???.... mais c'est le plaisir de papoter avec nous sur le forum ... non ?

Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Voilà, il fallait bien que je justifie mon salaire du moisquel est le montant du salaire pour être modette
Yolande ta répartie me suprendra toujours !
Et si le bijoux n'est pas d'un type prédéfini ?
ok l'info est bien passé
Merci pour le rappel !
Tu fais bien de le rappeler!!! 
Dernière modification par gabrielle (08-01-2007 19:03:50)
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
Voilà, il fallait bien que je justifie mon salaire du moisquel est le montant du salaire pour être modette

Ah parce qu'en plus tu es payée !!!! 
non je rassure tout le monde pas de salaire !!!! juste du plaisir
autre précison ne pas rajouter de balise en plus de celles existantes dans le lien merci!!!!!!
laren1 a écrit:
non je rassure tout le monde pas de salaire !!!! juste du plaisir
![]()
autre précison ne pas rajouter de balise en plus de celles existantes dans le lien merci!!!!!!
que c'est bien dit!!!
c'est dit c'est compris 
les modettes même gratuitement vous faites votre boulot comme ça

Pages: 1 2