Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
après 5 jours d'absence
j'ai eu un petit moment de fatigue et plus envie de rien pas d'ordi et pas de perles mais je suis là maintenant et c'est l'essentiel mais je m'en veux d'etre parti comme ca sans vous prevenir
et maintenant j'ai 6 pages de lecture, j'en ai fais quelques une mais je préfère ouvrir une discussion pour :
- dire aux nouveaux et nouvelles une
- vous félicitez pour toutes vos belles créations
- et de vous remerciez de vous inquiétez pour moi vous etes absolument génial

t'as eu raison de faire ce msg.... sinon tu aurais passé ta journée sur l'ordi à rattraper les msgs....

Ravie de te retrouver
Pour nous c'est vrai que c'était long
Mais l'essentiel c'est que tu ailles mieux
Bon retour parmi nous
Et bisous a ton bout de chou!!!

bon retour parmis nous
heureuse de te retrouver parmi nous ! 
bon retour Dauphine
bon retour dauphine et bonne lecture

Bon retour !
Tu vois c'est cela les copines et ce qui est génial sur ce forum. Et de temps en temps on sature alors il faut prendre un peu de recul, sinon c'est l'implosion ou l'explosion !
Dauphine: bon retour chez toi ( sur le forum) et merci de nous donner des nouvelles. MLF
Bon retour Dauphine
Dauphine a écrit:
après 5 jours d'absence
j'ai eu un petit moment de fatigue et plus envie de rien pas d'ordi et pas de perles mais je suis là maintenant et c'est l'essentiel mais je m'en veux d'etre parti comme ca sans vous prevenir
Moi je ne t'en veux pas. 
Dernière modification par Ephemer (08-01-2007 17:52:38)
moi aussi je ne t'en veux pas je suis aussi dans la même situation de fatigue et je suis moins venue sur le forum, donc je te comprends, contente de te revoir et gros 
Heureuse de te retrouver!!!

allez je te pardonne
bon retour 
| Sujets proches de Me revoila | Partenaires |
|---|---|
|
|