Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hello,
J'ai un petit souci : je vois que toute vos photos sont hyper bien faite. J'ai essayé de prendre quelques photos des bijoux que j'ai fait mais impossible c'est bcp trop flou. J'ai pourtant essaye avec trois appareils photos différents mais rien n'y fait. Auriez-vous des conseils à me donner?
Merci
Est-ce que tu as fais attention à la lumière du jour pour prendre tes photos car ça aide beaucoup.
J'avais essaye hier soir et donc je m'etais dit que c'etait surement à cause de la lumière et j'ai donc reessaye ce matin c'est un peu plus net mais rien de bien flagrant
Ca dépend de ton materiel photo: Si c'est une webcam, tu n'auras jamais de belles photos. Mais si c'est un vrai appareil, tu devrais y arriver: Mets bien ton bijou dans le cadre, appuies sur le déclencheur à mi-course pour faire le point, et quand ca fait beep tu appuies à fond. Ta photo sera nette. Si tu veux t'approcher du bijou, utilise la fonction macro de ton appareil si elle est disponible!
J'avais pas essaye cette fonction je vais teste avec ca merci bcp 
est passer 
Voilà je viens de rentrer et de tester ta technique, c'est génial
Merci bcp du conseil 
Chouette, on va pouvoir voir tes belles photos !
et passer !