Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai mis une 1er parrure dans mes créations d'autres viendront puisque on ne peut en poser 1 par jour
cette parrure est une de mes 1ere réalisation il y a 2 ans
[/img]
MLF
Si je peut me permettre
Sonia : pour exposer tes photos et pour qu'elles soient aussi affichées et répertoriées dans tes créations : tu passes dans la rubrique galerie par publier ses photos. Il faut etre précise sur le titre: bague ou parure.... ensuite descriptif selon modèle de tel livre ou autre ou ta propre création et les couleurs si tu t'en souviens.
Après tu laisse quelqu'un ouvrir la discussion .
Pour le commentaire: la photo nous laisse deviner l'ambiance ethnique de la parure. Du bon travail et couleurs harmonieuses. Bravo. MLF
Dernière modification par Zatloukal (08-01-2007 13:38:06)
sympa comme travail et j'aime beaucoup les couleurs !
très chouette 

MLF a écrit:
Si je peut me permettre
Sonia : pour exposer tes photos et pour qu'elles soient aussi affichées et répertoriées dans tes créations : tu passes dans la rubrique galerie par publier ses photos. Il faut etre précise sur le titre: bague ou parure.... ensuite descriptif selon modèle de tel livre ou autre ou ta propre création et les couleurs si tu t'en souviens.
Après tu laisse quelqu'un ouvrir la discussion cela fait moins vantard.
Pour le commentaire: la photo nous laisse deviner l'ambiance ethnique de la parure. Du bon travail et couleurs harmonieuses. Bravo. MLF
Désolé loin de moi l'idée de me vanter je suis débutante sur un forum et je ne connais pas encore tout les facons de faire mais merci de ton conseil pour les prochaines fois
D'abord très jolie présentation, tes bijoux ressortent bien sur le fond choisi. Ensuite, c'est une innovation puisque ce style est nouveau sur notre forum. Finalement et dans l'ensemble, c'est une très jolie parure...Il me semble que les BO sont très longues mais comme les Astèques avaient de longs cheveux ça doit le faire
Un grand bravo pour ta créa, Sonia 
j'aime bien!

Sonia, la parure est ma-gni-fi-que !!!! 
simpatique comme creation ! 
pas trop mon style mais
pour le boulot
sonialoisirs a écrit:
Désolé loin de moi l'idée de me vanter je suis débutante sur un forum et je ne connais pas encore tout les facons de faire mais merci de ton conseil pour les prochaines fois
Ce n'était pas un reproche mais vraiment un conseil partagé en toute amitié
MLF
belle réalisation

pour le travail ce n'est pas trop mon style