Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >08-01-2007 00:00:32

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

marmotte03

SALUT tout le monde
ça y est je suis rentrée chez moi vidé la voiture et me  revoilà parmi vous
VOUS m'avez manqué surtout dans cette térrible épreuve que je viens de traverser avec ma famille
aujourd'hui cela fait une semaine que mon papa nous a quitté
ce qui est dure c'est que je n'ai pas pu lui dire aurevoir
nous sommes arrivés samedi soir à 20h30 et à 1h30 le téléphone sonnait tout le monde était couché sauf moi je perlais au bout de la table
et j'ai compris ce qui ce passais, j'ai laissé ma maman répondre et............
ma soeur a l'autre porte de la chambre , ma fille lui dit (elle couchait avec ma maman)
"il faut que mamy emmène des vêtements à papy " elle n'avait pas compris
lorsque je suis revenue dans la chambre pour aider ma maman à choisir des vêtements elle ma demandé si je lui avait dit et j'ai répondu non que j'attendais le matin pour lui dire et ayant entendu son cousin pleurer dans la chambre à côté elle avait compri, je l'ai prise dans mes bras et lui ai dit que nous nous allions êtres très triste qu'il allait beaucoup nous manquer ma que la ou il était il ne souffrait plus
je suis parti avec ma maman et ma soeur pour l'hopital, ou ma maman l'avait fait hospitaliser la veille pour une chute de diabète qu'ils n'arrivaient pas à faire remonter et il est parti à moitié commateux
le plus dure à été après pour le dire à mon fils de 4ans 1/2, le matin du jour de l'an, je l'ai pris dans la chambre de mes parents il m'a demandé ou était papy si il était malade , et la je me suis mise à pleurer il m'a demandé pourquoi je pleurai et lui ai dit que papy ne reviendrai plus à la maison qu'il était mort il m'a regardé en rigolant et m'a dit "c'est un blague" et il est parti le dire à tout le monde dans la salle
mardi alors que j'allai emmener Elodie voir son grand père à sa demande , il m'a dit "maman je veux venir avec toi" alors je lui ai dit que je ne pouvait pas l'emmené la ou j'allais, et il m'a répondu "si je veux aller voir papy"
donc je l'ai emmené
jeudi jour des obsèques ,en voyant le cercueil il nous a dit qu'il voulait voir son papy , je lui ai expliqué que son papy était dans la boîte et que la boîte était fermé et que l'on ne pouvait pas l'ouvrir (il voulait la preuve que son papy était bien dans la boîte, comme il avait voulut la preuve qu'il était bien mort)
au crématorium il dormait donc nous l'avons laissé dormir
ma fille a rendu un dernier hommage à son grand père en lisant un texte toute seule

le lendemain je suis allé chercher les cendres de mon père ..........................et lorsque je suis arrivée ma mère et ma soeur m'ont dit qu'il voulait voir son grand père car il savait que j'était parti le chercher
ma soeur à pris l'urne que je lui avait tendu
et l'ai appelé , et lui ai dit que papy était dans la petite boîte (il voulait encore une preuve) on pleurai tous ma mère, ma soeur, ma fille, mon homme et moi , je lui ai dit qu'il n'y avait que les cendres et que la boîte était fermé et qu'on ne pouvait pas l'ouvrir

ce matin à la messe du souvenir il m'a dit "et maintenant papy il va rentrer"

une seule chose encore si un jour cela devait vous arriver n'empèché pas vos enfants de voir le corp sauf ci celui-ci est abîmé dans un accident.........................;mon père est mort suite à un cancer et surment une énième émmoragie cérébrale il était beau paisible un petit sousire sur les lèvres et on avait l'impression qu'il allait les ouvrir en nous disant c'était un blague
(n'y ont assister que un de mes frères , ma soeur , mon homme, la soeur de ma maman pour pouvoir le dire à mes grands-parents et moi )lorsque le four c'est refermé sur son cercueil, ma soeur à dit et bien c'était pas une blague

merci de m'avoir lu jusqu'au bout je ne vous demande pas de me répondre , moi même j'ai du mal à vous écrire tout cela mais cela me fait du bien
aujourd'hui il ne souffre plus et c'est ça le principal

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

08-01-2007 00:00:32

Annonces

#2  >08-01-2007 00:08:44

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

ma pauvre marmotte je suis désolée pour toi,je savais ton papa malade mais pas autant,je te présente donc toutes mes condoléances à toi et toute ta famille et surtout soit présente pour tes enfants,ils ne réalisent surement pas tout à leur age et fais leur de gros bisous de ma part.je ne sais quoi dire d'autre que te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve  bikou   bikou   bikou    bikou   bikou   bikou

tout vient à point à qui sait attendre......

#3  >08-01-2007 00:20:04

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Bon courage Marmotte, on est avec toi.

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#4  >08-01-2007 00:22:26

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

mes condoleances   bikou

#5  >08-01-2007 01:39:12

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

on est tous avec vous Marmotte
prends soin de tes petits de ta petite famille
nous sommes là

#6  >08-01-2007 04:58:29

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Je te couhaite tout le courage dont tu peux avoir besoin.

#7  >08-01-2007 07:15:09

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

bon courage marmotte les mots me manquent , mais je suis avec toi  pleure   pleure   pleure

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#8  >08-01-2007 07:37:34

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

bon courage marmotte, ton texte m'a bouleversée   pleure , mes yeux se sont embués,  mais la vie continue  bikou

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#9  >08-01-2007 08:01:13

Joel
Pro de la perle!

Lieu: Sartrouville
Les créations de Joel
Site web

Réponse de Joel

Sincères condoléances à toute la famille.

Joël
http://flstc.over-blog.org/ (màj le 05/11/07)
MSN : sylvaticus@hotmail.fr

#10  >08-01-2007 08:44:55

Caroline et Cie
Perleur connaisseur

Les créations de Caroline et Cie
Site web

Réponse de Caroline et Cie

Bon courage Marmotte, on pense très fort à toi.

#11  >08-01-2007 09:11:42

romalie
Grand maître perleur

Lieu: Bouches du Rhône
Les créations de romalie
Site web

Réponse de romalie

Bon courage pour ces moments difficiles.

#12  >08-01-2007 09:29:05

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

je te présente toutes mes sincères condoléances, ton texte m'a bouleversé si tu as besoin de parler on est là soit par post soit par mail
je te souhaite beaucoup de courage et que le temps apaise ta peine et celle de tes proches
bikou   bikou

#13  >08-01-2007 09:51:03

Linou
Grand maître perleur

Lieu: Beausoleil (06)
Les créations de Linou

Réponse de Linou

oh !... ptite marmotte... comme je suis triste pour toi !! je ne sais pas quoi te dire car je sais ... pour l'avoir vécu.. que les mots sont inutiles !!!
mais sache que je suis sincèrement de tout coeur avec toi ... je t'embrasse très fort ! !

la maxime de ta signature est vraie : c'est quand on ne pense plus à ceux qui ont disparus... qu'ils sont vraiment morts.... moi ça fait plus de 20 ans que je continue à faire vivre quelqu'un dans mon coeur !!

n'oublie pas que tout le monde est là pour toi .... alors n'hésite pas !

je t'embrasse et pense à toi et à toute ta famille !!!

#14  >08-01-2007 09:58:58

Titite
Grand maître perleur

Les créations de Titite

Réponse de Titite

bon courage... et on est là si tu as besoin...

#15  >08-01-2007 10:09:45

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Ma pauvre petite Marmotte les mots ne peuvent plus sortir de ma bouche pour les écrire sur ce post, je pleure, dis toi que maitenant il est heureux et qu'il se repose, courage ma petite marmotte si gaie d'habitude, et c'est vrai ne jamais cacher la mort aux enfants ils devinent tout. Sois forte pour tes enfants et tu garderas le souvenir de ton papa à tout jamais dans ton coeur.  bikou   bikou   pleure   pleure   pleure   pleure

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia