Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
le premier c'est la technique du wire wire le segon c'est du fil cablé !
après se son des fleure en soi moi je les pren chez les fleuriste il en on de très belle ! et tu peut lesenlever de leur suport
Dernière modification par DIDDLINDSEY (07-01-2007 22:31:15)
Merci Diddlindsey mais je recherche des magasins où je pourrais trouver des fleurs comme celles utilisés sur ces modèles! Si tu en connais n'hésites pas à m'envoyer un mp!!!
je crois que
est passé
sinon pour les fleurs tu peux aller dans une mercerie ou encore chez un grossiste!
ils vendent des fleurs de ce genre pour mariage soit à mettre dans les cheveux ou autre! 
Peut-être un peu plates ?
http://cgi.ebay.fr/Lot-de-25-FLEURS-en- … dZViewItem
Dernière modification par Ephemer (07-01-2007 22:37:46)
Merci Diddlindsey et Bosco pour vos conseils, parce que ca fait 2 heures que je surfe le net et que je ne trouve rien....!!!! 
Ephemer: effectivement un peu plates, merci quand même!!! 
les fleuriste on de très belle fleur en soi de caliter qui son très joli surtou pour un bijou de mariage car dans les magasin de loisir elle son en tissu et je l'ai trouve pas asser realiste! 
J'irai dès demain si j'ai le temps chez ma fleuriste voir ce qu'elle peut me proposer! C'est pour une commande qu'on me demande et je n'ai jamais travaillé avec ce genre d'accessoire avant!!! 
c'est très simple il te sufi d'enseré ou un cabochon ou une petite pele au cente et pour les pestile et les
je c'estr plu comen sa sapelle!!! il fau tortiller du fil de l'aton fin avec une petite perle au bou comme pour les entaine de mes papillon ! 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (07-01-2007 22:46:27)
Oui ca parait simple en effet, merci de tes précieux conseils!!! 
tu vera s'a l'ai et si tu a besoin d'aide je suis a ton service !!! 
Tu es tout simplement géniale!
fau pas exageré , je suis moi c'est tout !
tu a choisi de quel fason tu allai le faire ce joli colier ???
ah oui c'est vrai dans les magasins d'articles pour mariage ils les vendent par sachets de 10,50 ou 100(des fleurs de toutes les couleurs en tissu)
| Sujets proches de Où puis je trouver ce genre d'accessoire? | Partenaires |
|---|---|
|
|