Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mon défi de noel est fait aussi avec une grosse fleur. c'etait juste un chouchou pour cheveux en fait.
la fleur me plaisait alors je l'ai récuperé pour faire mon collier, voila!
Ok merci de vos filons les filles.
Diddlindsey, non je ne sais pas trop comment je vais le faire... je cherchais d'abord la matière première principale!!!! 
VOus en faites pas vous aurez une photo!!!
Dernière modification par Chups (08-01-2007 06:58:14)
Je crois que j'ai un fournisseur qui fait ça! Je vais regarder ce matin et je t'envoie un MP.
Dans certains magasins de tissu, ils vendent des fleurs en tissu donc à voir. Et je pense comme Diddlindsey que dans les accessoires de fleuriste, il doit en avoir, genre les pics qu'on plante dans les pots pour décorer.
alor a tu trouver ce que tu chercher ? 
Merci Diddlindsey de demander mais malheureusement j'ai été très occupé à des choses bien moins drôles et je ne suis pas encore arrivée à regarder pour ces fleurs. Je pense pouvoir m'en occuper d'ici une dizaine de jours mais sans soucis vous serez au courant! 
moi je veux apprendre à faire le premier collier,
il est decidement trop beau
si tu choisi de faire celui là fait moi signe stp pour me dire comment on fait parce que moi je ne connais pas du tout cette technique 
| Sujets proches de Où puis je trouver ce genre d'accessoire? | Partenaires |
|---|---|
|
|