Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bosco: tu présentes toi même ta dernière création en disant qu'elle est superbe. Tu nous la décrit avec 6 navettes et une fleur centrale. Je suis prête à te croire, mais la photo ne nous laisse pas la possibilité de faire un commentaire précis. Alors bravo pour le travail et ton propre commentaire. MLF
joli travail... mais j'avoue que ayant été "éblouie" par le reflet sur la photo j'ai un peu de mal à voir le modèle.... 

pour l'avoir vue dans le gd livre des perles de cristal, je connais...Bravo pour le travail, Bosco
bosco62 a écrit:
fatyma95 a écrit:
whaouuuuuuuu elle scintille bosco
dis tu veux pas refaire la photo avec la main dans la poche de jean ,comme dans le livre
![]()
![]()
oh non je ne porte plus de jean en ce moment
![]()
![]()
on fait de beaux jeans de grossesse m'dame 
si tu as pris une photo avec le flash enlève-le
enlève aussi le support et pose la directement sur du noir
MLF a écrit:
Bosco: tu présentes toi même ta dernière création en disant qu'elle est superbe. Tu nous la décrit avec 6 navettes et une fleur centrale. Je suis prête à te croire, mais la photo ne nous laisse pas la possibilité de faire un commentaire précis. Alors bravo pour le travail et ton propre commentaire. MLF
oui j'ai déjà expliquée pourquoi je faisais de cette facon!
mon ordi ne réduit pas directement je dois d'abord la poster pour la mettre ensuite dans la galerie sinon ca ne fonctionne pas
et j'ai essayé mais toujours rien !!!
fatyma95 a écrit:
bosco62 a écrit:
fatyma95 a écrit:
whaouuuuuuuu elle scintille bosco
dis tu veux pas refaire la photo avec la main dans la poche de jean ,comme dans le livre
![]()
![]()
oh non je ne porte plus de jean en ce moment
![]()
![]()
on fait de beaux jeans de grossesse m'dame
oui je sais mais je suis pas tellement à l'aise dans les jeans !!!

pas mal

sinon envoie la moi et je la mettrai directement dans la discution
elle est surement très jolie mais elle scintille tellement que j'ai du à voir le modèle, une autre photo stp 
marmotte03 a écrit:
sinon envoie la moi et je la mettrai directement dans la discution
ok je ferais celà mais je ne vais tout de même pas te déranger à chaque fois quand même!
elle parait jolie
un bijou c'est fait pour briller et étinceler
alors voilà qui est fait

dommage que la photo ne soit pas nette
à toi Bosco !