Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
J'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de topics de voeux pour Noel et la nouvelle année. Trop à mon gout. En tout cas je n'avais pas le temps de tous les passer en revue.
Bref, il me semble qu'il serait plus agréable pour tout le monde, et sutout plus pratique pour nos modettes, qu'il n'y ait qu'un seul topic de Noel et un seul topic du nouvel an.
(voyons voir quel smiley je vais bien pouvoir mettre...
... tiens oui justement celui-là il est bien : )

c'est que nous voulions faire cette année mais ...
Mais ? 
... quand les topics ont commencé à pleuvoir cela a été impossible
tu a bien raison , ce fu dificille de repondre a tout le monde !
je suis sur un forum priver sur les mamifaire (C§H) et sur ce forum il y a un ceul topic par discution par example , on veu parles des 3D il fau faire une rechaireche pour voir si personne n'en parle dejas et soi on ajoute ce que l'on veu dir sur cela ou ouvrire un autre topic pour pour c'ette discution si elle nexistepas encor
il et vrai que c'est bien pratique mes sa donne du boulo au moderateur can meme ! 
Manuela a écrit:
... quand les topics ont commencé à pleuvoir cela a été impossible
C'est vrai qu'il faut anticiper.
oui car aujourd'hui ils sont tous fermés
oui c'est vrai qu'il y en avait trop il n'y avait quasiment que celà sur la journée surtout ces deux jours de fêtes! 
en même temps c'est à chaque perleuse de poster dans le même topic ouvert donc c'est de votre faute

C'est ce qu'on avait fait l'année dernière mais plusieurs topics ont quand même été ouverts. Et quand quelqu'un ouvre un topic pour dire Bonne année, ca fait toujours plaisir, on va pas lui fermer! 
admin a écrit:
C'est ce qu'on avait fait l'année dernière mais plusieurs topics ont quand même été ouverts. Et quand quelqu'un ouvre un topic pour dire Bonne année, ca fait toujours plaisir, on va pas lui fermer!
ben après une semaine si 
Ben je vous dit a tous avant l'heure, pour Paques, on ouvrira une seule discut!! Bon d'accord, on se souhaite pas Joyeuse paques comme la bonne année, mais y'aura quand même quelques cloches pour ouvrir des discut!
PS je le dis avant de me faire harceler, les cloches c'est pour rire!!! cloches = paques ca veut pas dire cloches = andouilles

perlesdeprovence a écrit:
Ben je vous dit a tous avant l'heure, pour Paques, on ouvrira une seule discut!! Bon d'accord, on se souhaite pas Joyeuse paques comme la bonne année, mais y'aura quand même quelques cloches pour ouvrir des discut!
PS je le dis avant de me faire harceler, les cloches c'est pour rire!!! cloches = paques ca veut pas dire cloches = andouilles![]()
![]()

En parlant de cloches... Je sais pas si je vais faire le même bandeau que l'année dernière pour Pâques. On était moins nombreux et il y avait eu quand même quelques réactions négatives 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Suggestion pour Noel 2007 et la nouvel an 2008 | Partenaires |
|---|---|
|
|