Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai besoin de vous, c'est certainement tout bête mais je n'arrive pas à comprendre comment je dois broder une fleur avec 5 toupies et 5 rocailles (c'est comme ca sur le shéma trouvé sur hdps) et la base facette est 4 facettes croisées dans une cinquième.
J'attends votre aide merci d'avance.
Comme tu as 5 facettes tu peux broder ta fleur avec tes 5 toupies, est-ce clair ?
merci faty de ta réponse sur la tribune vous pouvez fermer la discut les modettes
ben ca marche pas c'est tout moche je dois pas passer les fils comme il faut ça fait 3 fois que je recommence 
ben avec moi recommence une 4eme fois je ne sais pas du tout 
tu as encore besoin d'aide?
je ne connais pas cette bague mais j'ai eu aussi un problème avec la "boulocarré" je me suis arrêtée à l'étape 3 du schéma car je me trouvais avec plus de perles que nécessaire - à priori- pour finir le tour
oui ca ne va pas les rocailles se retrouvent plutot en bas qu'en haut enfin ça ne ressemble a rien je comprends pas j'ai l'impression d'avoir déjà fait plus compliqué 

c'est une fleur à 5 pétales que tu veux faire c'est ça ?
oui je pense que c'est ça mais c'est surtout qu'en haut il y a 5 rocailles aussi
maxarno95 a écrit:
oui je pense que c'est ça mais c'est surtout qu'en haut il y a 5 rocailles aussi
oui 5 toupies et 5 rocailles...
je t'ai envoyé un mail 
merci Titite je vais aller voir 
Merci à tout le monde ça y est j'ai tout compris faty m'avait un peu aidé mais j'avais pas tout compris, Titite m'a envoyé un mail avec la technique c'est bon je n'ai plus qu'à la faire ma bague, mais plus ce soir j'en ai marre !
| Sujets proches de Problème avec bague atalante | Partenaires |
|---|---|
|
|