Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
si vyolina passe par la ou une autre perleuse qui a déja fait ce modele,j'ai merai savoir ce qui cloche dans cette bague je la trouve pas ressemblante:
Dernière modification par fatyma95 (07-01-2007 14:53:37)
Elle vient d'où la St-Sorlin ? Je trouve ta bague magnifique, même si je n'aime pas trop le vert ! On dirait un bouquet de fleurs ! 
j'ai mis du vert parce qu'on le voit pas mais les boules rouges ont des taches irisées vertes alors je trouvais que ça faisait bien
Dernière modification par fatyma95 (07-01-2007 14:49:47)
tu aurais du mettre des toupies vertes au coeur (au lieu des rouges qui noient un peu le bouton !)
et tes rocailles ne sont-elles pas un peu trop grosses ou pas assez serrées sur les rondes ?

mais le bouton est vert alors je pensais que les toupies rouges le feraient ressortir

elle est jolie quand même 
je dirais aussi que ce sont les rocailles qui sont peut etre trop grosses? du moins c'est ce qui me frappe le plus a la vue de cette réalisation!
pukram a écrit:
je dirais aussi que ce sont les rocailles qui sont peut etre trop grosses? du moins c'est ce qui me frappe le plus a la vue de cette réalisation!
pareil, je ne vois que les rocailles