Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
jolis 
simples mais jolis une préférence pour le bleu 
maxarno95 a écrit:
j'arrive pas à faire comme vous pour l'instant......je fais pas encore dans la grande classe 
mais merci tout de même pour vos coms c'est grace à vous qu j'essaie de faire des modèles un peu plus difficile....
Gaëlle a écrit:
maxarno95 a écrit:
j'arrive pas à faire comme vous pour l'instant......je fais pas encore dans la grande classe
ah ben rassures toi je suis loin de ne faire que des chefs d'oeuvre. Sinon n'ouvres pas la discussion toi même et attends que quelqu'un le fasse c'est encore mieux 
très simpa doit etre aussi sympa dans les roses ou améthyst , mais ne te décourage pas souvent les choses simples sont les plus sympa 
Très mignon, j'adore le bleu 
Très bien fait tes pendentifs. Peut être les cordons ne mettent pas assez en valeurs tes bijoux
ben j'avoue ya des bagues un peu plus perfectionnée que j'ai envie de faire donc je vais voir ça de plus près....
Merci pour vos coms....c'est gentil
Pour le fil ben je savais pas trop lequel utiliser et j'ai acheté celui là hier je le trouvais sympa
pendentifs, simples et parfaitement réalisés. Les couleurs sont en harmonie de nuances entre les perles et les cordons qui constituent ces pendentifs. Elles sont un peu voyantes ce qui en fait des bijoux de jours et surtout des bijoux printaniers ou d'été comme accessoirs. Ils ont leur place. Oui comme Bagounette j'aurais etoffer les cordons en en mettant 3 à 5 plus satinés et de couleurs irisés ou en les tressant ou plusieurs rangs de rocailles ou ce que je rêve de faire en noeuds chinois 'serpents'. Mais bravo. Pas de découragement tu es sur la bonne voie et c'est très bien d'essayer et de re-essayer. MLF
Bravo, ces pendentifs sont d'une beauté, mais j'ai aussi une préférence pour le bleu!!!

J'ai une préférence pour le vert
Bravo pour ces deux pendentifs 
Très joli mais je trouve que les perles blanches font plastique à côté des autres.
ps : tu n'a pas du le remarquer, mais il en faut pas mettre plus d'une photo par jour ds la gallerie...
Voila la modette est passée, elle a supprimé la dernière image postée - pour éviter les remarques - et vu que tu as postées aussi dans la discu, c'est pas trop grave