Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ippon a écrit:
Merci à toutes et tous pour vos commentaires, c'est toujours très instructif, si je réussi une photo porté je vous le montrerai.
Bonne année à tous
c'est gentil merci
bonne année à toi
bosco62 a écrit:
kikine2402 a écrit:
bosco62 a écrit:
pourquoi l'image est si grande?
à l'aide!!!!!!Tu ne t'arrêtes plus en ce moment, c'est peut-être ton état qui te rend comme ça !
Au sujet de la photo c"est très bien justement on voit mieux les défauts
pourquoi je ne m'arrête plus?
![]()
oui peut être mon état
je ne comprends pas les photos trop grandes passent quand même?
![]()
![]()
oui bosco dans cette rubrique les photos passent,c'est dans la galerie photo que ça n'aurait pas été bon car la taille de ton image n'aurait pas pu dépasser 54 ko(comme d'hab si je dis des betises,vous me tirez les oreilles mesdames les modettes
)
sinon bravo pour la créa
,je la trouve originale et moi j'aurai ajouté des toupies deci-dela je pense
fatyma95 a écrit:
bosco62 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Tu ne t'arrêtes plus en ce moment, c'est peut-être ton état qui te rend comme ça !Au sujet de la photo c"est très bien justement on voit mieux les défauts
pourquoi je ne m'arrête plus?
![]()
oui peut être mon état
je ne comprends pas les photos trop grandes passent quand même?
![]()
![]()
oui bosco dans cette rubrique les photos passent,c'est dans la galerie photo que ça n'aurait pas été bon car la taille de ton image n'aurait pas pu dépasser 54 ko(comme d'hab si je dis des betises,vous me tirez les oreilles mesdames les modettes
)
sinon bravo pour la créa,je la trouve originale et moi j'aurai ajouté des toupies deci-dela je pense
ok d'accord
tres joli 
j'aurai juste rajouter des perles sur le "tour de cou" ...
J'le trouve assez joli
mais un peu vide mais cela c'est le gout de chacun après tout
pas mon style mais
pour le travail
ou il y a de la chaine y a pas de plaisir 
tout mimi

Je viens de voir ton collier porté et les triangles ne plombent pas en se rapprochant piteusement : donc je retire mes réserves et te dis Bravo. MLF
fatyma95 a écrit:
)
je te tire les oreilles faty !!, la photo vient de la galerie 
Joli mais je préfère ce que tu fais d'habitude
je le trouve plutôt original, et réussi. C'est une bonne idée d'avoir mis un triangle sur 2 "à l'envers". bravo.
| Sujets proches de Murano par Ippon | Partenaires |
|---|---|
|
|