Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je l'adore! félicitations, il est très joli!
Très simple , sympa, mais il me manque quelques perles par ici,
par là selon mon goût.
Les perles de Murano sont très belles et j'aime la couleur aussi
sympa 
C'est une très belle réalisation 
Sympa mais je pense que de la chainette plus petite aurait été mieux. 
bagounette a écrit:
Très simple , sympa, mais il me manque quelques perles par ici,
par là selon mon goût.
Les perles de Murano sont très belles et j'aime la couleur aussi
tout pareil : moi aussi .... j'aurais ajouté quelques pierres : il fait un peu nu !!!
trés joli, mais moi aussi j'aurais ajouté quelques pierres!

Original ! J'aurais aussi rajouté quelques perles pour égayer un peu la chaîne. 
la chaîne a l'air très simple comparément aux pierres de Murano. J'aime le style mais je l'aurais aimé encore plus s'il avait été un peu plus étoffé...peut-être un ras de cou en perles? Sinon, il a fière allure Ippon et le fait que les pierres soient tête bêche n'enlève rien à son charme
alors que les murano soient tête bêhe ne gênent absolument pas, il me semblait bien que se n'était pas du vert, donc en turquoise en réalité il doit être magnifique seul reproche j'aurais mis une chaine plus petite sinon
pour le boulot
Dernière modification par Yolande (07-01-2007 18:08:07)
simplicité, c'est ce que ce collier a de charmant a mon avis. le charger risque d'enlever la vedette aux perles de Murano. Alors tout simplement, bravo! 
Moi aussi, j'aurai rajouté peut-être des perles fantaisies mais
pour le travail!!!Il est joli quand même!!!!

Merci à toutes et tous pour vos commentaires, c'est toujours très instructif, si je réussi une photo porté je vous le montrerai.
Bonne année à tous
| Sujets proches de Murano par Ippon | Partenaires |
|---|---|
|
|