Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >06-01-2007 21:10:43

gabrielle
Grand maître perleur

Lieu: St Sébastien sur Loire
Les créations de gabrielle

gabrielle

J'ai promis de vous tenir au courant, alors voila!!!!!
Mon mari Serge me dit cet après-midi qu'il voulait aller voir Laïana, je lui ai répondu  quoi mais moi je ne viens pas, je lui ai conseillé de prendre les cadeaux qui les attendaient et il est parti. Il s'est expliqué avec notre fils etc... etc... et finalement il ne l'a même pas vu la petite... il est revenu bredouille lol because Ma belle-fille  était partie chez sa mère avec la petite. Entre temps j'ai eu le temps d'aller faire mes courses, Bref... mon fils m'a appelé pour me remercier des cadeaux (parce que les cadeaux les attendaient depuis Noël)!!!! et elle, elle ne m'a même pas parlé !!!! Il m'a remercié  pour elle. C'est pas grave, Je m'en tape!! langue
J'ai fait comme si de rien, je lui ai parlé normalement "avec vos conseils" et tout s'est bien passé. Normalement, ils devaient venir dès demain manger une "galette" mais apparemment, ils ne peuvent pas, ils ont un repas de famille, c'est peut-être vrai!!!Ils doivent repasser à la maison dans la semaine  confus
Je vous tiens au courant de la suite des évènements  fifilles ça sera dans l'épisode 3
"un vrai feuilleton télévisé", ça me fait rire  lol   lol 
J'ai plus qu'à attendre!!!! confus
Promis, vous aurez la suite. Depuis que j'ai adopté le "lacher-prise", je me sens mieux, vous pouvez pas savoir, ça été dur mais....!!!
Merci encore à vous!!!  extra

06-01-2007 21:10:43

Annonces

#2  >06-01-2007 21:17:03

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

bien joué Gabrielle, attend et tu vas voir il va revenir vers toi et tu verras ta petite fille, quand un fils se met en couple il faut souvent se partager entre la famille et la belle famille, mais pour ton cas ton fils est têtu et il marche à la carotte, n'en fais pas trop de ce côté là mais tu as biens fais de parler normalement, courage et  bikou   bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#3  >06-01-2007 21:19:00

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

bravo  Gabrielle
En tout cas, je t'avoue que j'ai eu peur que ça tourne mal avec ton fils... mais si il vient de voir dans la semaine, c'est qu'il n'est pas faché !!!

Profites bien d'eux !!!! bisous

Venez visiter mon blog et laisser moi vos commentaires...
http://nouch74.blaug.fr/

#4  >06-01-2007 21:19:52

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

sa vien surement d'elle , c'est bette comme caractaire ! tan mieu que sa ce soi bien passer , j'espere qu'il von venir te voir bientot !  wink

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#5  >06-01-2007 21:23:34

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

C'est un bon début bravo Gabrielle !

Mais je reste toujours ds l'idée que s'il ne fait pas l'effort de venir tu doit t'imposer, l'envahire pour qu'il ait meilleur compte de venir te voir, avec la petite bien sur.

bikou

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
*** De le main de l'homme ***

#6  >06-01-2007 21:27:24

Linou
Grand maître perleur

Lieu: Beausoleil (06)
Les créations de Linou

Réponse de Linou

bravo   extra  je suis vraiment super contente pour toi !!! je suis sûre que ça va s'arranger !!

Ah ces fils et leurs nanas !!!! un jour je te raconterai mon frère et son ex nana (la maman de ma petite nièce)  .... mais là je risquerai de monopoliser le forum !!!
Allez courage .... ils viendront bientôt !!  bikou   bikou 

et merci de nous tenir au courant .... des épisodes de "ton univers impitoyable"  wink   bikou

#7  >06-01-2007 21:43:27

bosco62
Légende du forum

Lieu: arras
Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

j'espère que vous allez vous voir bientôt
c'est bien d'avoir lâcher prise ca va s'arranger tu verras!
bikou

#8  >06-01-2007 21:43:59

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

je suis trés contente de ce bon départ continu à faire comme si de rien n'était ça dédramatise la situation, j'espere que la suite sera encore plus chouette.
fifilles   bikou

#9  >06-01-2007 21:59:13

gabrielle
Grand maître perleur

Réponse de gabrielle

Merci à vous, ça me fait du bien de vous parler et surtout ça me fait du bien d'être écouté  extra  . Je crois que encore une fois, la petite Lindsey avait vu juste, ça vient, je pense de ma belle-fille!!! Mais enfin, je pense que tout doit rentrer dans l'ordre. Je m'étais faite à l'idée de ne plus les voir, c'est ça le "lacher-prise", comme quoi ça marche!!!!
bikou   coucou   coucou

#10  >06-01-2007 22:02:34

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

bon courage gabrielle , au pire passe la brosse à reluire à ta belle fille , histoire de te la mettre dans la poche !!!!!!

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou

#11  >06-01-2007 22:04:37

topoline
Légende du forum

Réponse de topoline

ah les belles filles pour l'instant je m'en chiche mon fils n'a que huit ans et veut rester avec sa maman !!!!!!! (oui, oui j'en profite) .
reflexion  mais quelle belle-mére serais-je ?
rendez-vous dans dix ans  lol  lol

#12  >06-01-2007 22:09:29

gabrielle
Grand maître perleur

Réponse de gabrielle

Pourtant je ne pense pas être une mauvaise belle-mère, les raisons je n'ai pas eu de filles, je ne leur dis rien de désagréable et au contraire je les gâte, là je ne comprends vraiment rien, quelle mouche l'a piqué ????? Remarquez elle est très jeune (21 ans) elle ne voit que par sa maman. Bref, moi maintenant je ne veux plus chercher à comprendre, j'attends que ça vienne!!!! fifilles
coucou

#13  >06-01-2007 22:14:26

topoline
Légende du forum

Réponse de topoline

timide je ne souentendais pas que tu étais une mauvaise belle mére mais j'entends souvent dire que les belles mères ne son pas appréciées. si je m'en fis à mon expérience c'est pas top non-plus au bout de 14 ans je lui ai encore volé son fils !! alors je me pose la question envers moi-même c'est pas facile de voir partir ses enfants même si on le sait dés qu'ils naissent  reflexion  bikou

#14  >06-01-2007 23:22:12

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

topoline a écrit:

ah les belles filles pour l'instant je m'en chiche mon fils n'a que huit ans et veut rester avec sa maman !!!!!!! (oui, oui j'en profite) .
reflexion  mais quelle belle-mére serais-je ?
rendez-vous dans dix ans  lol  lol

oui moi aussi RDV dans une dizaine d'année en en plus j'ai 2 fils  pleure   pleure

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#15  >06-01-2007 23:23:14

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Gabrielle, je suis contente pour toi que cela s'arrange un peu et qu'il vienne te voir prochainement. Je guette les nouvelles  bikou

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier orange de Barcelone, une création de lachris Présentoir pour BO, une création de Vanillechocolat une manchette, une création de jazzsamba pendentif violet, une création de sharon Collier araignée turquoise, une création de Créacoco Pendentif Ekla, une création de cassetet Biarritz, une création de fripouille Collier poire vert, une création de arwen38 Biarritz, une création de fripouille