Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai promis de vous tenir au courant, alors voila!!!!!
Mon mari Serge me dit cet après-midi qu'il voulait aller voir Laïana, je lui ai répondu
mais moi je ne viens pas, je lui ai conseillé de prendre les cadeaux qui les attendaient et il est parti. Il s'est expliqué avec notre fils etc... etc... et finalement il ne l'a même pas vu la petite... il est revenu bredouille
because Ma belle-fille était partie chez sa mère avec la petite. Entre temps j'ai eu le temps d'aller faire mes courses, Bref... mon fils m'a appelé pour me remercier des cadeaux (parce que les cadeaux les attendaient depuis Noël)!!!! et elle, elle ne m'a même pas parlé !!!! Il m'a remercié pour elle. C'est pas grave, Je m'en tape!!
J'ai fait comme si de rien, je lui ai parlé normalement "avec vos conseils" et tout s'est bien passé. Normalement, ils devaient venir dès demain manger une "galette" mais apparemment, ils ne peuvent pas, ils ont un repas de famille, c'est peut-être vrai!!!Ils doivent repasser à la maison dans la semaine
Je vous tiens au courant de la suite des évènements
ça sera dans l'épisode 3
"un vrai feuilleton télévisé", ça me fait rire
J'ai plus qu'à attendre!!!!
Promis, vous aurez la suite. Depuis que j'ai adopté le "lacher-prise", je me sens mieux, vous pouvez pas savoir, ça été dur mais....!!!
Merci encore à vous!!! 
bien joué Gabrielle, attend et tu vas voir il va revenir vers toi et tu verras ta petite fille, quand un fils se met en couple il faut souvent se partager entre la famille et la belle famille, mais pour ton cas ton fils est têtu et il marche à la carotte, n'en fais pas trop de ce côté là mais tu as biens fais de parler normalement, courage et

Gabrielle
En tout cas, je t'avoue que j'ai eu peur que ça tourne mal avec ton fils... mais si il vient de voir dans la semaine, c'est qu'il n'est pas faché !!!
Profites bien d'eux !!!! bisous
sa vien surement d'elle , c'est bette comme caractaire ! tan mieu que sa ce soi bien passer , j'espere qu'il von venir te voir bientot ! 
C'est un bon début bravo Gabrielle !
Mais je reste toujours ds l'idée que s'il ne fait pas l'effort de venir tu doit t'imposer, l'envahire pour qu'il ait meilleur compte de venir te voir, avec la petite bien sur.

je suis vraiment super contente pour toi !!! je suis sûre que ça va s'arranger !!
Ah ces fils et leurs nanas !!!! un jour je te raconterai mon frère et son ex nana (la maman de ma petite nièce) .... mais là je risquerai de monopoliser le forum !!!
Allez courage .... ils viendront bientôt !!
et merci de nous tenir au courant .... des épisodes de "ton univers impitoyable"

j'espère que vous allez vous voir bientôt
c'est bien d'avoir lâcher prise ca va s'arranger tu verras!

je suis trés contente de ce bon départ continu à faire comme si de rien n'était ça dédramatise la situation, j'espere que la suite sera encore plus chouette.

Merci à vous, ça me fait du bien de vous parler et surtout ça me fait du bien d'être écouté
. Je crois que encore une fois, la petite Lindsey avait vu juste, ça vient, je pense de ma belle-fille!!! Mais enfin, je pense que tout doit rentrer dans l'ordre. Je m'étais faite à l'idée de ne plus les voir, c'est ça le "lacher-prise", comme quoi ça marche!!!!

bon courage gabrielle , au pire passe la brosse à reluire à ta belle fille , histoire de te la mettre dans la poche !!!!!!

ah les belles filles pour l'instant je m'en chiche mon fils n'a que huit ans et veut rester avec sa maman !!!!!!! (oui, oui j'en profite) .
mais quelle belle-mére serais-je ?
rendez-vous dans dix ans

Pourtant je ne pense pas être une mauvaise belle-mère, les raisons je n'ai pas eu de filles, je ne leur dis rien de désagréable et au contraire je les gâte, là je ne comprends vraiment rien, quelle mouche l'a piqué ????? Remarquez elle est très jeune (21 ans) elle ne voit que par sa maman. Bref, moi maintenant je ne veux plus chercher à comprendre, j'attends que ça vienne!!!!

je ne souentendais pas que tu étais une mauvaise belle mére mais j'entends souvent dire que les belles mères ne son pas appréciées. si je m'en fis à mon expérience c'est pas top non-plus au bout de 14 ans je lui ai encore volé son fils !! alors je me pose la question envers moi-même c'est pas facile de voir partir ses enfants même si on le sait dés qu'ils naissent

topoline a écrit:
ah les belles filles pour l'instant je m'en chiche mon fils n'a que huit ans et veut rester avec sa maman !!!!!!! (oui, oui j'en profite) .
mais quelle belle-mére serais-je ?
rendez-vous dans dix ans![]()
oui moi aussi RDV dans une dizaine d'année en en plus j'ai 2 fils

Gabrielle, je suis contente pour toi que cela s'arrange un peu et qu'il vienne te voir prochainement. Je guette les nouvelles