Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >11-01-2007 19:14:06

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

Linou a écrit:

Un jour quelqu'un m'a dit .. (elle a 2 fils) : quand on a une fille et qu'elle se marie... on gagne un fils !! ... mais quand on a un fils et qu'il se marie... on le perd !!!

et d'après tout ce que j'ai vu autour de moi je peux dire que c'est vrai à 95 % !!! c'est comme ça ; les super rapports belle mère / belle fille sont très très rares... et quelque soit le caractère de la belle mère !!
J'essaye de m'y préparer...  pleure

bizarre  reflexion  j'ai trois filles...et ma fille s'entend bien avec sa belle-mère...et je me suis toujours bien entendu avec ma belle-mère...pourtant je n'avais que 18 ans et qq poussières qd on s'est marié...Bon faut dire que j'avais mis les points sur les i directement: texto: "je me suis mariée alors ce n'est pas pour qu'on vienne encore me dire ce que je dois ou peux faire" elle a répondu c'est ok pour moi...tout avait été dit et tout a toujours été super cool entre nous...

c'est ce que je te souhaite Gabrielle  cool

11-01-2007 19:14:06

Annonces

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia