Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >06-01-2007 23:34:51

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

gabrielle a écrit:

J'ai promis de vous tenir au courant, alors voila!!!!!
Mon mari Serge me dit cet après-midi qu'il voulait aller voir Laïana, je lui ai répondu  quoi mais moi je ne viens pas, je lui ai conseillé de prendre les cadeaux qui les attendaient et il est parti. Il s'est expliqué avec notre fils etc... etc... et finalement il ne l'a même pas vu la petite... il est revenu bredouille lol because Ma belle-fille  était partie chez sa mère avec la petite. Entre temps j'ai eu le temps d'aller faire mes courses, Bref... mon fils m'a appelé pour me remercier des cadeaux (parce que les cadeaux les attendaient depuis Noël)!!!! et elle, elle ne m'a même pas parlé !!!! Il m'a remercié  pour elle. C'est pas grave, Je m'en tape!! langue
J'ai fait comme si de rien, je lui ai parlé normalement "avec vos conseils" et tout s'est bien passé. Normalement, ils devaient venir dès demain manger une "galette" mais apparemment, ils ne peuvent pas, ils ont un repas de famille, c'est peut-être vrai!!!Ils doivent repasser à la maison dans la semaine  confus
Je vous tiens au courant de la suite des évènements  fifilles ça sera dans l'épisode 3
"un vrai feuilleton télévisé", ça me fait rire  lol   lol 
J'ai plus qu'à attendre!!!! confus
Promis, vous aurez la suite. Depuis que j'ai adopté le "lacher-prise", je me sens mieux, vous pouvez pas savoir, ça été dur mais....!!!
Merci encore à vous!!!  extra

Le problème ne viendrait-il pas plutôt de ta belle-fille ?

Carpe Diem

06-01-2007 23:34:51

Annonces

#17  >07-01-2007 10:08:51

Linou
Grand maître perleur

Lieu: Beausoleil (06)
Les créations de Linou

Réponse de Linou

topoline a écrit:

ah les belles filles pour l'instant je m'en chiche mon fils n'a que huit ans et veut rester avec sa maman !!!!!!! (oui, oui j'en profite) .
reflexion  mais quelle belle-mére serais-je ?
rendez-vous dans dix ans  lol  lol

Un jour quelqu'un m'a dit .. (elle a 2 fils) : quand on a une fille et qu'elle se marie... on gagne un fils !! ... mais quand on a un fils et qu'il se marie... on le perd !!!

et d'après tout ce que j'ai vu autour de moi je peux dire que c'est vrai à 95 % !!! c'est comme ça ; les super rapports belle mère / belle fille sont très très rares... et quelque soit le caractère de la belle mère !!
J'essaye de m'y préparer...  pleure

#18  >07-01-2007 10:39:03

gabrielle
Grand maître perleur

Lieu: St Sébastien sur Loire
Les créations de gabrielle

Réponse de gabrielle

De toute façon, je me fais maintenant à l'idée que tout doit et va rentrer dans l'ordre, je vous tiens au courant, promis!!!!
coucou   coucou   coucou

#19  >08-01-2007 01:08:15

coco54
Grand maître perleur

Les créations de coco54

Réponse de coco54

contente pour toi gabrielle
moi aussi j'y pense souvent avec trois garçons  zarb  big_smile

coco54

#20  >08-01-2007 13:33:35

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

Ah, les relations parents-enfants ne sont pas toujours simples ! Bonne chance à toi Gabrielle !

#21  >09-01-2007 21:44:58

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

Linou a écrit:

topoline a écrit:

ah les belles filles pour l'instant je m'en chiche mon fils n'a que huit ans et veut rester avec sa maman !!!!!!! (oui, oui j'en profite) .

Un jour quelqu'un m'a dit .. (elle a 2 fils) : quand on a une fille et qu'elle se marie... on gagne un fils !! ... mais quand on a un fils et qu'il se marie... on le perd !!!

et d'après tout ce que j'ai vu autour de moi je peux dire que c'est vrai à 95 % !!! c'est comme ça ; les super rapports belle mère / belle fille sont très très rares... et quelque soit le caractère de la belle mère !!

quoi  quoi

#22  >10-01-2007 12:52:57

mays
Perleur connaisseur

Lieu: Carrières sous poissy 78
Les créations de mays

Réponse de mays

Je viens à mon tour,te consoler.Une fois qu'ils quittent la maison,les enfants sont des adultes et en rencontrent d'autres qui leur conviennent(et pas forcèment à nous ou nous à eux)D'ou le conflit.Et c'est là qu'intervient le lacher prise.Notre chagrin vient plus de l'absence de nos petits enfants,car nous voulons les voir èvoluer,et qu'ils nous (re)connaissent,car nous avons quelque chose à leur transmettre.Notre Amour.Malheureusement,pour moi ,je ne connaitrais pas,cette relation avec une brue,mon fils est homo.Mais j'ai 2 gendres  et la relation se passe mieux pour l'instant.

Zen sois zen!la vie est plus simple.Et pour perler,y a intèrèt!

#23  >10-01-2007 13:38:08

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

Réponse de jazzsamba

je ne suis pas encore dans cette situation alors je ne peux te donner que des idées très objectives
je sais pour l'avoir vécu en tant que belle fille que c'est toujours tendu entre belle-mère et belle-fille il y a très souvent des pbs refoulés ou carrement démontrés de jalousie/possession dans ces relations.

pourquoi n'essayerais-tu pas de nouer des relations avec elle sur un terrain plus neutre que tout ce qui a rapport avec la famille ? selon ses intérêts, tu pourrais par exemple lui proposer d'aller faire les soldes, voir un film, partager des lectures ...
ceci vous permettrez de mieux vous connaitre ????  smile .

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

#24  >10-01-2007 14:00:58

babiche
Grand maître perleur

Les créations de babiche

Réponse de babiche

Linou a écrit:

topoline a écrit:

moi aussi je l'ai entendu ca et j'y crois dur comme fer, par rapport a ce que je vois autour de moi. Bonne chance Gabrielle et je te souhaite que bientot tout cela ne sera qu'un vilain souvenir

#25  >10-01-2007 14:04:01

gabrielle
Grand maître perleur

Lieu: St Sébastien sur Loire
Les créations de gabrielle

Réponse de gabrielle

Je te remercie Mays, pour ton soutien, c'est très gentil!!!  extra
  coucou

#26  >10-01-2007 16:23:41

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

j'arrive un peu tard, mais je te souhaite pleins de courage et surtout une suite merveilleuse  bikou

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#27  >10-01-2007 19:17:12

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

et bien moi ma belle-mère ne peut pas dire que je l'empèche de voir son fils et ses petits enfants , car je les laisse volontier y aller sans moi comme cette après midi  sad   lol
et puis si j'y vais elle va me prendre la tête alors je suis aussi bien chez moi

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#28  >10-01-2007 19:18:18

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

marmotte03 a écrit:

et bien moi ma belle-mère ne peut pas dire que je l'empèche de voir son fils et ses petits enfants , car je les laisse volontier y aller sans moi comme cette après midi  sad   lol
et puis si j'y vais elle va me prendre la tête alors je suis aussi bien chez moi

lol

#29  >10-01-2007 19:38:06

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

c'est même pas marrant  pleure   pleure   lol   lol   lol   lol

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#30  >11-01-2007 18:00:22

mays
Perleur connaisseur

Lieu: Carrières sous poissy 78
Les créations de mays

Réponse de mays

Je t'en prie Gabrielle,c'est normal de venir discuter de chose qui blesse.D'autant plus que le site s'y prète.Essaie de voir comme cela t'ai conseillè,de faire plus ample connaissance,avec elle.Cela me semble possible,tu es la plus expèrimentèe(un atout) sans dire amen à tout,tu as ton avis à dèfendre.Elle peut èvoluer et toi par la mème occasion.Dans la vie rien n'est figèe.On reste à l'ècoute.

Zen sois zen!la vie est plus simple.Et pour perler,y a intèrèt!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia