Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Ben alors pas de commentaires, elles sont vraiment trop moches ces bagouzes.
J'accepte toutes les critiques, on a de l'humour en Suisse.

Oups !!!!
pardon madame : faisais pas attention 
Je préfère la turquoise
mais il me semble que mises l'une à côté de l'autre elles se neutralisent .... heu... désolée
.... pas fait expres le jeu de mot .... sur la neutralité

j'adore la bleu canard 
les 2 sont jolies 
Non elles sont très bien. 
J'adore la noire, je viens de réaliser à peu près la même mais la nénuphar et c'est très beau, sans me vanter !!!
Allez, défoulé -vous. Par contre j'ai travaillé avec photofiltre pour un cadre design de la photo 
Super les 2 bagues!!!
En plus en bleu et en noire
Magnifique

Et bien tu les veut mes commentaires. ?
Tout d'abord je pensais que les suisses étaient plus patients et tu as craqué en ouvrant toi même ta propre discussion . Pas très beau cela

Ensuite je pensais que les suisses étaient très ordonnés : et bien tu as mis la plus grosse bague sur l'annulaire et le plus petite sur le majeur. Pas très ordonné tout cela. Il eut fallu que tu les exposasses dans un ordre décroissant

Ensuite je pensais que les suisses étaient très propres : et bien ta vitre est mal
lavée

Pour le bague antique: traitée d'une seule couleur elle fait un peu lugubre: on a tellement l'habitude de la voir avec des moirés de vieil or et autres couleurs rétro que je ne l'aurais pas reconnue Tu m'as complètement déstabilisée. 
Pour la bague désirée: j'ai sans doute en ce moment une over-dose des turquoises car on en a vu défiler pas mal du turquoise ces temps ci. Je l'aurais traités dans des transparences impudiques et provoquantes.

Bravo . MLF et 

MLF a écrit:
Et bien tu les veut mes commentaires. ?
Tout d'abord je pensais que les suisses étaient plus patients et tu as craqué en ouvrant toi même ta propre discussion . Pas très beau cela![]()
![]()
![]()
Ensuite je pensais que les suisses étaient très ordonnés : et bien tu as mis la plus grosse bague sur l'annulaire et le plus petite sur le majeur. Pas très ordonné tout cela. Il eut fallu que tu les exposasses dans un ordre décroissant![]()
![]()
Ensuite je pensais que les suisses étaient très propres : et bien ta vitre est mal
lavée![]()
![]()
Pour le bague antique: traitée d'une seule couleur elle fait un peu lugubre: on a tellement l'habitude de la voir avec des moirés de vieil or et autres couleurs rétro que je ne l'aurais pas reconnue Tu m'as complètement déstabilisée.
Pour la bague désirée: j'ai sans doute en ce moment une over-dose des turquoises car on en a vu défiler pas mal du turquoise ces temps ci. Je l'aurais traités dans des transparences impudiques et provoquantes.![]()
![]()
Bravo . MLF et
Patiente je le suis depuis ce matin, Na!
Quelle vitre?
C'est pas turquoise mais Caribbean blue, le bleu de la mer quoi, Na encore et merci pour tes commentaires. La provoc, jadore

alors moi je suis comblée, car bagounette a utilisé mon schéma de la bague désirée, merci beaucoup
, en plus tu l'as très bien réussie
elles sont belles toutes les deux 
Delphine a écrit:
alors moi je suis comblée, car bagounette a utilisé mon schéma de la bague désirée, merci beaucoup
, en plus tu l'as très bien réussie
![]()
elles sont belles toutes les deux
Merci à toi Delphine, tous tes schéma sont supers
et
.
eh bien moi j'aime bien les suisses (surtout les chocolats) et tes bagues sont très jolies, j'ai quand même une préférence pour la noire et la bleue, non j'ai du me tromper pour la bleue et la noire, oh puis je m'embrouille bon je préfère les deux mon capitaine,
sinon 
elles sont très jolies ces bagues
bagounette a écrit:
Patiente je le suis depuis ce matin, Na!
Quelle vitre?
C'est pas turquoise mais Caribbean blue, le bleu de la mer quoi, Na encore et merci pour tes commentaires. La provoc, jadore![]()
![]()
Alors si c'est sans rancune, recois mes gros
Mais vois-tu je suis en pleine gastro et je ne sais pas si il vaut mieux etre aux W-C , ou au lit , ou ici. MLF
Dernière modification par MLF (06-01-2007 21:55:30)
| Sujets proches de Bagues Antique et Désirée par bagounette | Partenaires |
|---|---|
|
|