Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MLF a écrit:
Oui possible de le voir porté et en plus par moi même pour vous montrer que j'ai associé les couleurs à mes cheveux
Très classe, très élégante ..... comme d'habitude ! .. que ce soit dans les propos comme dans les bijoux !!!! 
Très beau le collier, quand au modèle top classe. Jean-Paul Gautier ne t'a pas encore repéré pour son prochain défilé! . Quel dommage. Tu es trop belle , tu ressembles à mon amie Marie-Jeanne qui est trop classe aussi. 
Superbe !

MLF a écrit:
caroline 68 a écrit:
C'est quoi comme style de bague a l'index droit??
C'est la 1ère bague faite selon un kit: je compte la refaire ce W-end pour une vielle dame complètement toquée de cette bague.
Va la voire de + près dans mes créations page 2. MLF
Ah pour les puristes ce n'est pas l'index de la main droite mais le majeur.
Pour ce qui est de l'annulaire de la main gauche : c'est ma bague de fiancaille : elle vaut le coup d'oeuil. Domage on ne la voit pas.
MLF
Désolé MLF,je me suis trompée de doigt je voulais dire le majeur!!!
Sinon très belle bague!!

caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Ne rougis pas , non ne rougis pas, tu as toujours de beaux yeux...... je te taquinais sans méchanceté
MLF
Dernière modification par MLF (06-01-2007 20:38:40)
il rend 100000 fois mieux porté
en plus on peut le mettre sur du chic comme sur du sportif!!
eh bien chapeau
J'aime beaucoup cette technique, il est très joli et te va si bien!!!! j'ai été faire un tour pour voir cette technique et je n'y comprends rien!!!

il est encore plus joli porté
il te va vraiment très bien, il est très classe ce collier 
magnifique spirale rope ... j'adore !!
pour la technique, il ne suffit pas de lire ... il faut prendre une aiguille, du fil ... et bien sûr des rocailles ... et se lancer ... c'est le 1er motif le plus hard ... après cà "coule" tout seul !
quand je me suis "mise" aux perles .. c'est la première chose qu'on m'a montrée et que j'ai réalisée aussitôt !
vraiment il et magnifique et il l'est encore plus sur toi
quel patience !!!

il est super
belle réalisation

très joli
et belle association de couleur avec tes cheveux 
evelyne a écrit:
t'inquiète...je suis allée y faire un tour et crois-moi, je n'ai pas perdu mon temps...j'y ai même pris du plaisir
Merci Evelyne.MLF
Zatloukal a écrit:
Tu es bien agréable à voi MLF
Et cette création te va très bien. Quand on le voit sur la première mise en scène, on a l'impression qu'il était très loin et bien non, il colle au cou et est encore plus beau
Plus de 4.000 x merci Zat
et tu ne passe pas inapercue malgrè tes chuuuuut
tu es l'une de celles qui peut me comprendre, et tu constates que je vois tout
MLF
Dernière modification par MLF (08-01-2007 14:42:11)