Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et voilà, je vous l'avais annoncé...Mylène est partie et ne reviendra que dans 6 mois...Il va falloir se réhabituer...c'est qu'elle était déjà partie en Espagne où elle aurait dû rester 3 mois et demi mais où finalement elle n'est restée que 2 mois et demi...Ici, plus d'espoir de rentrer en avance...La Louisiane, c'est un peu loin...dire qu'il faudra attendre minimum demain pour savoir si elle est bien arrivée...ouuuuuuuuuh ça va faire long
nous ne bougeons pas
et pour ma part j'ai l'intention de te faire compagnie autant que tu en auras besoin!
Bonne chance pour Mylène

et bon courage a toi aussi

Ah ne sois pas triste, la Louisiane est super, elle va adorer (et la Louisiane aime les Française...) : je voudrais bien être à sa place !
bon courage , j'espere que ça va aller 

Moi aussi, j'aimerais bien pouvoir être à sa place!!!
Je te comprends un peu. Je suis aussi partie de la maison pour aller
souvent loin, perdue en brousse sans moyens de communication ( pas de Natel en plus à l'époque). Ma mère en a beaucoup souffert. Mais elle savais que c'était important pour moi. 
Manuela a écrit:
nous ne bougeons pas
et pour ma part j'ai l'intention de te faire compagnie autant que tu en auras besoin!
tout pareil 

courage Evelyne tout va bien se passer et comme je vais perler je te tiendrais compagnie pour attendre 
merci d'être là
Je sais que c'est une belle expérience pour elle . Ceci n'enlève en rien mon sentiment d'appréhension...
bagounette a écrit:
Je te comprends un peu. Je suis aussi partie de la maison pour aller
souvent loin, perdue en brousse sans moyens de communication ( pas de Natel en plus à l'époque). Ma mère en a beaucoup souffert. Mais elle savais que c'était important pour moi.
natel??? 
C'est dur d'élever ses enfants en se disant c'est pour eux c'est pas pour moi et quand ils prennent leur vie en main on est fichtrement amputée. !
J'arrette d'y penser car je vais pleurer: ma fi-fille est à Amiens !!!!! et cela me parait le bout du monde. MLF
La Louisiane est une destination de rêve. C'est un peu comme quand on emmène certains enfants à l'école pour la première fois, ils pleurent quand leur maman est loin mais si tu reviens cinq minutes plus tard ils gambadent comme des malades dans la cour. Dis-toi qu'elle va bien s'amuser
Comme beaucoup l'ont dit : nous sommes là
ca me fait penser au bouquin de Philippe Labro, "L'étranger". Elle va en voir des choses.
Ne soit pas trop triste Evelyne tout va aller pour le mieux pour elle, et je pense que vous aurez le moyen de communiquer ensemble. Courage, mais je te comprends les miens sont encores petits et je pense que je serai très triste quand ils voleront de leurs propres ailes 
evelyne a écrit:
merci d'être là
Je sais que c'est une belle expérience pour elle . Ceci n'enlève en rien mon sentiment d'appréhension...
je te comprends car au fond de moi je redoute le moment où mon fils devra s'éloigner... même si je l'ai élevé pour qu'il soit indépendant : c'est pas tjs facile mais ça fait partie de la règle du jeu !!!!! 
T'inquiète on est là !
... si ça ne va pas : tu clic sur le forum et coucou... nous voilou !!!