Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je te comprends moi j'ai le probléme inverse ma mère a décidé de déménager et elle part cette semaine vivre à 1000 km de nous. Je n'apprécie pas cette décision mais je ne peux rien faire ou dire. En même temps elle dit que ce sera mieux pour elle.
sentiments contradictoires !!!!! un momment dicifile à passer mais on s'habitura enfin j'espere pour nous deux.
bon courage
on va faire un comité de soutien !!! quand ce ne sont pas les gosses... ce sont les parents
!!!! quelle vie
Allez courage on est là ... toi aussi n'oublie pas : un clic etc.. etc...
topoline a écrit:
je te comprends moi j'ai le probléme inverse ma mère a décidé de déménager et elle part cette semaine vivre à 1000 km de nous. Je n'apprécie pas cette décision mais je ne peux rien faire ou dire. En même temps elle dit que ce sera mieux pour elle.
sentiments contradictoires !!!!! un momment dicifile à passer mais on s'habitura enfin j'espere pour nous deux.
bon courage
Pensée pour toi Topoline 
je comprends Topoline...ah la vie n'est pas toujours facile, hein? 
merci mais c'est plus dure pour Evelyne c'est son bébé (qui a grandi je sais !)
heuresement qu'il y a une grande solidarité sur ce forum, ça aide merci encore et restez comme vous étes 
Courage Topoline
Ca ne va pas etre évident les 1ers temps!!

enlisant le titre de la discussion , je croyais qu'on n'allait plus te voir pendant 6 mois , mais non 
alors je te souhaite bon courage et sache qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter et te réconforter ici sur le forum 
fatyma95 a écrit:
bagounette a écrit:
Je te comprends un peu. Je suis aussi partie de la maison pour aller
souvent loin, perdue en brousse sans moyens de communication ( pas de Natel en plus à l'époque). Ma mère en a beaucoup souffert. Mais elle savais que c'était important pour moi.natel???
Oups
En Suisse, c'est un téléphone portable.
Wahou... Elle en a de la chance, elle va vivre une expérience unique...
C'est sur que pour toi, c'est moins drole !!!
Alors en attendant, on est là 
courage nous seron la pour toi ! et tout va bien ce passer pour elle ,

Evelyne si ce n'est pas indiscret ta fille est partie pour quoi? le travail?
j'espère que ca ira pour toi nous sommes là pour toi t'apporter tout le soutien que tu as besoin! 
elle est partie en tant qu'étudiante. Elle a terminé son cycle de secondaire chez nous et elle refait une année aux USA enfin 1 semestre en l'occurence .
evelyne a écrit:
elle est partie en tant qu'étudiante. Elle a terminé son cycle de secondaire chez nous et elle refait une année aux USA enfin 1 semestre en l'occurence .
ok j'espère que tout ira pour le mieux pour vous deux!
allez courage toutes les deux, un clic comme disent les popines et venaient nous écrire vos petits et grands soucis

courage evelyne