Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Moi, je dis
pour le travail!!! 
C'est un bracelet que l'on a tendance à rejeter en le regardant vite fait car trop vert. Alors posons nous tranquilou devant la photo et commentons.
Le modèle est bien choisi et aucune ne l'a critiqué. Le travail n'est pas non plus critiquable. La photo: peut mieux faire. Il n'y a aucune faute d'harmonie dans l'association de ces differentes nuances de vert. Ne reste qu' à commenter que le choix du vert. Et pourquoi pas ???? Imaginez vous portant ce bracelet en plein été, sur une peau sublimement halée, avec des petites sandales bien modernes assorties au vert du bracelet et une tenue bien chique en lin tout blanc ou tout noir ou tout chataigne ==> je peut vous assurer que cela doit faire un effet boeuf. Alors Fatyma, Bravo. MLF
Dernière modification par MLF (06-01-2007 16:43:44)
Delphine a écrit:
j'aime bien le modèle aussi
, par contre, je le trouve un peu trop vert
tout pareil 
Très joli ! 
Pour la couleur, je ne dirai rien ! Je suis d'accord avec MLF : avec la peau bronzée, la tenue en lin...
Delphine a écrit:
j'aime bien le modèle aussi
, par contre, je le trouve un peu trop vert
normal il est vert Delphine, il serait rouge il serait un peu trop rouge etc ..............

moi je le trouve joli ce bracelet, pourquoi on tique devant le vert parceque c'est une couleur que nous ne portons guère aussi je suis de l'avis de MLF ce bracelet vert sur une peau halée en été superbe alors
Faty
je savais qu'il y avait quand meme quelques personnes censées sur ce forum 
Moi j'aime le vert et j'assume ma différence

fatyma95 a écrit:
je savais qu'il y avait quand meme quelques personnes censées sur ce forum
Tu as quand même eu peur : avoues le

On es comme des gamines qui rendent leur devoir on est pas sure et on voudrait bien que cela plaise !!!!!
Ma gastro - m'a vidée les tripes mais pas le cerveau!!! Bien!!! MLF

Zatloukal a écrit:
Moi j'aime le vert et j'assume ma différence
![]()
![]()
![]()
Ah enfin !!!
je me sentais un peu seule en début d'aprè midi !! 
Super modèle, c'est vrai que je ne suis pas très "vert" mais chacun ses goûts

Joli motif, mais trop vert à mon gout. 
Manuela a écrit:
le vert ça me plait mais là http://img260.imageshack.us/img260/6370/36125ci6.gif
J'aime ton nouveau smiley

J'aime ce modèle tout en rondeur et ce vert tendre 
ah je savais bien qu'il y avait quelques personnes censées dans ce forum
.Moi aussi je suis pas trop vert mais faut bien liquider ,qu'est-ce que je pourrais faire pour tout liquider d'un coup: un bonnet?,des chausettes? un dessus de lit?.......