Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tout a fait, Ephemer!!!

Ephemer a écrit:
Zatloukal a écrit:
Pourquoi tu fais un clin d'oeil? Tu peux développer ?
Une poussière ds l'oeil...
Comme ça c'est plus sympa. Tu supposait autre chose ?
... tu t'en sors bien

Ephemer a écrit:
Zatloukal a écrit:
Pourquoi tu fais un clin d'oeil? Tu peux développer ?
Une poussière ds l'oeil...
Comme ça c'est plus sympa. Tu supposait autre chose ?
Je ne suppose jamais rien. Projeter des pensées à d'autres est une bien mauvaise chose qui fait que souvent on vit dans l'erreur 
Mais je me demande pourquoi tu as cité ces deux commentaires et répondu par un
?
ouh les jalouses !!! le clin d'oeil je le prends pour moi 
Désolé Delphine
En fait il est pour moi

Non c'est juste que je ne comprends pas la signification du clin d'oeil dans les réponses de Caro et de Delphine...
Faut-il voir une relation entre la fin des soldes le 17 et le fait que ce soit un site belge?
C'est juste le sens de ma question... Mais bon, j'insiste pas alors 
Zatloukal a écrit:
Non c'est juste que je ne comprends pas la signification du clin d'oeil dans les réponses de Caro et de Delphine...
Faut-il voir une relation entre la fin des soldes le 17 et le fait que ce soit un site belge?
C'est juste le sens de ma question... Mais bon, j'insiste pas alors
en fait, je pense qu'ephemer voulait montrer à caroline que si elle avait fait attention à ma réponse, elle n'aurait pas posé sa question comme çà ..
(et là, tu comprends mon clin d'oeil ?
)
caroline 68 a écrit:
Désolé Delphine
En fait il est pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
oui, je sais mais je le prends quand même 
Voilà de cette façon c'est mieux. Merci Delphine
Tu as été d'un vénérable secours 
Delphine a écrit:
Zatloukal a écrit:
C'est juste le sens de ma question... Mais bon, j'insiste pas alorsen fait, je pense qu'ephemer voulait montrer à caroline que si elle avait fait attention à ma réponse, elle n'aurait pas posé sa question comme çà ..
)
Voilà merci.
(je voulais ici aussi mettre un clin d'oeil mais j'ose plus après Zat se pose trop de question... lol)
Ephemer a écrit:
Delphine a écrit:
Zatloukal a écrit:
C'est juste le sens de ma question... Mais bon, j'insiste pas alorsen fait, je pense qu'ephemer voulait montrer à caroline que si elle avait fait attention à ma réponse, elle n'aurait pas posé sa question comme çà ..
)
Voilà merci.
(je voulais ici aussi mettre un clin d'oeil mais j'ose plus après Zat se pose trop de question... lol)
bon ben la prochaine fois, tu n'as qu'à mettre un bisou, là c'est clair 
Simple retour des choses quand tu veux à tout prix que les modettes détaillent leurs décisions 
Zatloukal a écrit:
Simple retour des choses quand tu veux à tout prix que les modettes détaillent leurs décisions
Je ne vois pas le rapport mais je crois que je préfère ne pas savoir. 
Tiens Zat 4000... 
Ben tu vois, au moins mes posts ont permis de me faire passer ce seuil 
félicitations zat