Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'adore
merci merci merci
ah mais ça change en real-time notre forum... faut suivre! mais je la trouve super aussi..
bravo Juju
Merci
Moi je préferais le système de défilement mais ça faisait planter certains navigateurs, donc pas top 
je n'avais pas vu elle est sympa 
admin a écrit:
Merci
Moi je préferais le système de défilement mais ça faisait planter certains navigateurs, donc pas top
le défilement pas top
car ça donnait le tourniquet et pis des fois fallait attendre pour reavoir la photo
Moi je prefere celui la, l'autre on avait pas le temps de voir.
mouais 
Mouais quoi Delphine? T'aimes pas? 
ben je préférais quand même la toute première "édition", on voyait trois photos d'un seul coup
, là sans rien toucher, c'est deux
si je veux voir les nouvelles photos, je vais directement dans la galerie photos, je ne vais jamais utiliser l'ascenseur sur le côté
je sais, il y en a encore qui vont dire que je fais ma mauvaise tête 
Delphine a écrit:
je sais, il y en a encore qui vont dire que je fais ma mauvaise tête
mais non, mais non... allez tu te fais du mal !!

je reconnais que je suis un peu comme Manuela : la galerie "défilante".. ça me donnait un peu le tourni
... un coup j'te vois, un coup j'te vois plus
....

non non c'est très bien comme ça !!
et puis on ne va pas contrarier notre CHER administrateur un samedi après midi ??

Pour mettre tout le monde d'accord, je viens d'ajouter un petit plus: Passez la souris sur une photo! C'est pas une révolution, mais je trouve que ca apporte quelquechose
Je préferais celui d'avant,mais tanpis

admin a écrit:
Pour mettre tout le monde d'accord, je viens d'ajouter un petit plus: Passez la souris sur une photo! C'est pas une révolution, mais je trouve que ca apporte quelquechose
je trouve le petit plus extra
admin a écrit:
alors je trouve çà extra
au moins on sait qui a fait quoi
ben voilà...il me semblait bien qu'il y avait du changement. Perso, j'aimais bien les images qui défilaient ...mais si ça plantait certains navigateurs, tu as bien fait d'apporter du changement Juju.