Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
car je suis très fatiguée suite à ma belle famille que j'ai gardé chez moi pendant 2 semaines et faire la popote pour 5 à 9 personnes tous les jours sans compter les réveillons et le jour de Noël et le 1er janvier, mais là c'est la petite goutte d'eau qui a fait déborder le vase, 3 crises de tachycardie le jour de l'an, 2 hier en défaisant 2 lits et changeant les draps du mien et descendant et montant une panière de linge, j'ai rdv chez un cardiologue le 13/02 (il ne faut pas être préssée), hier soir migraine plus un dégoût total de la nourriture depuis 2 jours, mon corps est fatigué et mon petit coeur qui est un muscle aussi, donc je me repose, je me ménage et je vais reprendre mes perles, perler m'a manqué pendant 2 semaines. Donc nous nous retrouvons mon mari et moi tous les deux et je vais reprendre ma petite vie tranquille, en plus jeudi j'ai eu un controle du médecin conseil de la cpam vu mon état elle me revoit fin de l'année et elle va surement me demander l'invalidité en pouvant travailler quelques heures par semaine, mais cela m'a fichu un coup à mon âge me retrouver comme cela m'a mise Ko, enfin vous allez retrouver votre castafiore préférée avec son humour et ses délires, allez je vous fais de gros
à vous toutes et tous
Yolande, on te fait de gros bisous pour que ce coup de fatigue ne soit que passager. Remets toi vite, le printemps arrive.......... 

bon courage à toi
on pense à toi et te fais d'énormes bisous repose toi bien
de grosses bises, repose -toi et déstresse avec les perles!
et si c'était une crise d'abstinence des perles 
récupère bien yoyo, et retrouve ta forme très vite
gros bisous 
yolande repose toi bien et il ne faut plaisanter avec la santé
A bientôt j'espère et perle bien.... on pense à toi !!!

allez ma Yoyo fais tout ce que tu peux pour t'occuper un peu de toi, tu le mérites.
Allez ma Yoyo,continues de perler au moins tu penses a autre chose
J'espère que tout ira mieux pour toi
Repose toi et continues a délirer comme tu fais d'habitude!!!
big bisous

re bienvenue parmi nous Yolande ! 
La prochaine fois laisse les venir puis après dit leur que c'est soit ils t'aident plus soit il mangent congelé et dorment par terre. Sérieux.
Je me disais aussi!!! on l'entend pas beaucoup Yoyo!!!! Prends soin de toi car la santé, c'est le bien le plus précieux qu'on peut avoir, alors il faut le ménager!!!!

Prends soin de toi, c'est important. C'est quoi la CPAM? Et pourquoi tu serais à l'invalidité?
prends soit de toi yoyo 
bagounette a écrit:
Prends soin de toi, c'est important. C'est quoi la CPAM? Et pourquoi tu serais à l'invalidité?
CPAM = sécurité sociale
invalidité = cause = sévère dépression nerveuse donc si mon état ne s'améliore pas je serais en invalidité à un certain taux qui me permettra soit de m'inscrire aux assedic et de monter mon projet d'être indépendante pour travailler à temps partiel, soit la 2eme catégorie pas d'aide des assedic mais je pourrais travailler que quelques heures par mois, et cette invalidité me sera versé par la sécurité sociale.
voilà