Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
J'aurai bien aimé que vous me donniez votre avis sur mes dernières créations... mais comme personne n'a crée de discussion à ce sujet, je suis un peu déçue
!
Alors, à mon tour de créer une discussion !
Que pensez-vous de mes dernières créations ?
Bracelet bouton de crystal
Bague façon dentelle, toupies 3 mm
Bague dôme
Bague 4 fleurs
Merci à toutes pour vos commentaires !!
A+

Me voici, perle_blanche, j'arrive! il y a tellement de photos à commenter qu'il nous faut le temps!
Commençons par les bagues: elles sont très jolies mais j'ai une préférence pour la bleue; quant au bracelet j'aime beaucoup ce sont des boutons?
Bravo, jolie série!!!!!! 
Dernière modification par nicky (16-03-2006 13:56:28)
bonjour perle blanche
je les trouve toutes sympa et j'aime particulièrement la bague dôme ,le bracelet aussi est sympa mais c'est dommage le fond est un peu fonçé
et je voulais te dire m...e pour ton exam parce qu'il m'a semblé lire ça quelque part!
je te fais de gros bisous
ketty 
MERCI BEAUCOUP !!!
Oui tu lis juste, je prépare un BTS !

Super génial tes créations surtout la bague dome et la dentelle ainsi que le bracelet bouton crystal.
Fa
moi j'aime bien la façon dentelle
(rose bien sûr
)
tes photos m'étaient passées à travers !!!
un bts de quoi?
ketty
bonsoir ,perle blanche en effet les sont sympas surtout la bague facon dentelle bravos ,le bracellet est leger sympas pour l'ete encore bravos
Agnes31 
bonsoir perle blanche !
j'aime particulièrement la bague dôme. la bague bleue est jolie, mais moins originale. bravo pour ton joli travail !
et bon courage pour ton bts de ?
Dernière modification par toupie (17-03-2006 00:15:03)
Un BTS Assistante de Direction par alternance...
Merci à toutes pour vos commentaires ! 

bonsoir perle_blanche, je trouve tes créations superbe, moi j'ai une préférance pour la bague bleu, mais c'est normal, c'est ma couleur preféré. Bonne chance pour ton BTS. A +

Je te présente toutes mes excuses Stéphanie, j'aurais du venit te faire mes commentaires avant que tu ne le demandes, mais en ce moment, j'ai un cerveau de poisson rouge en dehors du boulot!
J'oublie même depuis 4 jours de créer la discussion que je souhaite lol.
C'est dommage que l'on ne voit pas très très bien du fait de la petite taille des photos, mais tout ceci m'à l'aire très joli, nottament le bracelet (d'ailleurs si tu as un schéma
) et la bague dôme également (j'aime beaucoup les coloris).
En revanche pour la bague bleue je pensais que c'était une 9 fleurs et non pas 4!
Moi j'adore tout, c'est trés beau:) par contre comment trouve tu le temps pour perler? moi j'ai un peu de mal entre les cours et les révisions:rolleyes:M... pour ton BTS!!! a bientot
Trés jolies réalisations. C'est le bracelet, qui me plaît le plus.
Bon courage pour le BTS, on n'est avec toi! 
| Sujets proches de Dernières créations de Perle Blanche | Partenaires |
|---|---|
|
|