Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

j'ouvre moi-même la discussion concernant mon collier boule simple. Et en +, c'est une devinette, qui peux me dire où je me suis procurer ces perles ??? Allez, chercher un peu, j'en ris d'avance!!!

je ne sai pas du tou je les voi très mal !!! 
il et tou mimi la simplisiter n'eleve pas de charme a ta création !
gabrielle a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 023396.jpg
j'ouvre moi-même la discussion concernant mon collier boule simple. Et en +, c'est une devinette, qui peux me dire où je me suis procurer ces perles ??? Allez, chercher un peu, j'en ris d'avance!!!![]()
![]()
![]()
![]()
sur son sapin de Noël?
Alors là, Lindsey, je pensais que tu aurais trouver ??? Et toi Zat, on peut dire que tu chauffes mais tiède!!!

Mais où sont les autres ??? Tout le monde peut jouer!!!!

Sur une guiralande?
tu ne les as pas achetées dans un magasin de perles si je comprends bien?
dans les huitre? ou ce son de bonbon ou
...
Ta pas plus près ???
Non, je suis désolée, j'ai pas de photo plus près!!!! Et je ne les ai pas trouvé dans un magasin de perles, là, mine de rien je vous donne d'énormes indices!!!! 

Dernière modification par gabrielle (05-01-2007 20:42:23)
je voi pas du tout 
Y en pas beaucoup qui ont joué!!! La réponse, je vous la donnerai plus tard, quand j'aurai eu assez de commentaires!!!! Dites moi comment vous le trouvez!!!

Dernière modification par gabrielle (05-01-2007 20:57:48)
oui di rien fai les reflaichirs !!! 
en faite j'avai trouver mes tu a di que c'ettai des perle alor j'ai pas osser dire sa tout de suite c'et pour sa que je tavai demander si tu les avai trouver dans ta cuisine !!! et cocine tu na pas repondu !!!

alors tu va lacher le morceau oui
,tu va pas me dire que c'est du papier maché quand meme 
non mes je ne dirai rien non plus ,mais moi j'ai trouver
nananaire !!!! 
c'est très fin !
si tu poses la question comme ça ... c'est de la récup ??? si oui : cotillons de jour de l'an ... recouverts ??? ou ... et bien la photo est si petite que je n'arrive pas bien à voir ... et Horatio est encore en vacances

| Sujets proches de collier boule simple par gabrielle | Partenaires |
|---|---|
|
|