Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Mais c'est ça les devinettes Lindsey!!!

si j'avai ausé le dire tout de suite aussi
mes je norai pas cru que tu aurai aussé en faire un colier!!!!
enfin très bonne hider ! la prochaine et pour cand ! 
gabrielle a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!!!! C'est vrai, y en a qui chauffent!!! Il est quand même bien ce collier ???? Alors, je vous explique, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. En fait, c'est un jour, on a la visite d'un couple d'amis, et au beau milieu de la discussion, mon mari Serge nous ramène une boîte de chocolats et nous en offre. Le mari de mon amie mange le sien qui était enrobé de papier rouge et doré et froisse le papier avec ses doigts pendant longtemps. Et quand ils s'en vont, je débarrasse ma petite table et qu'est ce que je découvre ??? Une petite boule rouge comme vous voyez sur la photo et l'idée m'a pris de continuer à faire d'autres boules, mais pour cela, il a fallu que je mange pas tous mais une bonne partie des chocolats et voila le délire que j'ai eu!!!!! et que je voulais vous faire deviner!!!!
C'est ralant quand on trouve pas!!!mais Lindsey est maligne, elle n'a pas arrêté de me poser des questions dans la tribune et elle a trouvé!!!!
Oh!! je me dis que de temps en temps, il faut avoir des délires, ça fait du bien!!!
Bisous à vous toutes et tous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yolande avait proposé du papier d'aluminum, et Delphine le papier des Kinder, qui sont du papier d'aluminium comme tes chocolats. Je ne risquais de trouver... 
il fallait y penser 
J'aime l'idée de l'art de la récuperation. Mais ton collier est pauvre en perles quand meme. Il eut fallu manger plus de chocolats 
Ou alors froisser le papier en boules et d'autres en ovales et puis habiller le fil que l'on voit. Maintenant si l'excuse était simplement de manger les chocolats pour avoir les perles alors tu es toute excusée. MLF
ça c'est de la récup !!!
et avec les papiers des médicaments contre la crise de foie...
...
(puisque tu t'es "dévouée" pour manger le choc et récupérer les papiers
)
tu comptes faire quoi ???

belle création

très sympas et très délirant 
| Sujets proches de collier boule simple par gabrielle | Partenaires |
|---|---|
|
|