Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
joli collier mais les boules ? je ne sais point, des petits pois enrobés de papier d'aluminium pourquoi pas 
Non, Zat, on ne lachera pas le morceau !!!

non , c'est quand même pas .... de l'emballage de chocolat oeuf kinder !! (rouge et blanc, çà pourrait le faire en boulettes
)
Oh, delphine, t'es pas loin loin!!!!
toi non plus Yoyo!!! 
je me suis trompée tout à l'heure, c'est pas Zat c'est Fatyma 

Dernière modification par gabrielle (05-01-2007 21:32:09)
c'est du perles du guirland??? 

Non Casper, ce n'est pas des perles de guirlandes, ça aurait pu mais non!!!!

Finalement, je donnerais ma réponse demain!!!!
Dernière modification par gabrielle (05-01-2007 22:13:33)
Tu croi tu veut pas les faire chercher plus lontemps!!!

euh
peut-être as-tu acheté des embrases à rideaux on en trouve à présetn avec des perles comme un sautoir 
simple mais joli
Alors là... Je sais pas d'où viennent les perles... je vois pas !!!
Moi j'aurai dit d'une guirlande de déco (plein de petites boules)...
Sinon il est très beau ce collier... mais alors c'est quoi ces boules ???
avec des papiers de "monchéri" !!!!! miammm
Delphine a écrit:
non , c'est quand même pas .... de l'emballage de chocolat oeuf kinder !! (rouge et blanc, çà pourrait le faire en boulettes
)
.... bon ! on continue l'enquête ... même à 3h25 du mat'.
.. alors si ce n'est pas Kinder... des "Mon Cheri" (miam
) ... tu pourrais nous aider
: même les + grands enquêteurs ont des indices !!! ...

Je sens bien que ce sera l'enigme du mois ..... 
Bonjour à toutes et à tous!!!! C'est vrai, y en a qui chauffent!!! Il est quand même bien ce collier ???? Alors, je vous explique, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. En fait, c'est un jour, on a la visite d'un couple d'amis, et au beau milieu de la discussion, mon mari Serge nous ramène une boîte de chocolats et nous en offre. Le mari de mon amie mange le sien qui était enrobé de papier rouge et doré et froisse le papier avec ses doigts pendant longtemps. Et quand ils s'en vont, je débarrasse ma petite table et qu'est ce que je découvre ??? Une petite boule rouge comme vous voyez sur la photo et l'idée m'a pris de continuer à faire d'autres boules, mais pour cela, il a fallu que je mange pas tous mais une bonne partie des chocolats et voila le délire que j'ai eu!!!!! et que je voulais vous faire deviner!!!!
C'est ralant quand on trouve pas!!!
mais Lindsey est maligne, elle n'a pas arrêté de me poser des questions dans la tribune et elle a trouvé!!!!
Oh!! je me dis que de temps en temps, il faut avoir des délires, ça fait du bien!!! 
Bisous à vous toutes et tous

gabrielle a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!!!! C'est vrai, y en a qui chauffent!!! Il est quand même bien ce collier ???? Alors, je vous explique, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. En fait, c'est un jour, on a la visite d'un couple d'amis, et au beau milieu de la discussion, mon mari Serge nous ramène une boîte de chocolats et nous en offre. Le mari de mon amie mange le sien qui était enrobé de papier rouge et doré et froisse le papier avec ses doigts pendant longtemps. Et quand ils s'en vont, je débarrasse ma petite table et qu'est ce que je découvre ??? Une petite boule rouge comme vous voyez sur la photo et l'idée m'a pris de continuer à faire d'autres boules, mais pour cela, il a fallu que je mange pas tous mais une bonne partie des chocolats et voila le délire que j'ai eu!!!!! et que je voulais vous faire deviner!!!!
C'est ralant quand on trouve pas!!!mais Lindsey est maligne, elle n'a pas arrêté de me poser des questions dans la tribune et elle a trouvé!!!!
Oh!! je me dis que de temps en temps, il faut avoir des délires, ça fait du bien!!!
Bisous à vous toutes et tous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
beaucou de question !!! mes pas beaucoup de reponce !!!
coquine !!!

| Sujets proches de collier boule simple par gabrielle | Partenaires |
|---|---|
|
|