Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pris sur le site pintade.com (non, ce n'est pas une blague... ça a bien fait rire mes invités du réveillon)
En tout cas, c'était très bon... et assez light... Je vous recommande, meme pour tous les jours...
4 suprêmes de pintade
4 c. à soupe de crème fraîche
1 citron
menthe
sel, poivre
Placez les suprêmes sous le grill du four, juste le temps de faire griller la peau. Pendant ce temps, mélangez la crème, le jus de citron, le sel et le poivre.
Coupez 4 carrés dans du papier aluminium.
Placez les suprêmes grillés au centre des papillotes. Répartissez la crème dans les papillotes et recouvrez de feuilles de menthe.
Fermez hermétiquement les papillotes et faites cuire 20 mn à four chaud (175 °C).
Servez aussitôt avec les flans de courgette. (je vous mets la recette dans une nouvelle discussion)
sa a l'aire bon humm !
mes j'enlaive la menthe !!! 
miam miam ... je vais le noter et ... me régaler j'en suis sûre !!! 
Merci Nouch !!! 
merci pour la recette
un suprême de pintade c'est quoi ? un filet ?????????

jazzsamba a écrit:
un suprême de pintade c'est quoi ? un filet ?????????
Ben j'ai du mal à savoir vraiment... Ca ressemble au blanc + l'aile... mais j'en ai demandé 6... et j'ai pas eu un morceau pareil... alors finalement je sais toujours pas !!!
Mais tu peux le faire avec n'importe quel morceau... cuisse... blanc... et puis avec d'autres volailles d'ailleurs... 
merci pour la recette