Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est une petite fusé très amusante pour les enfant qui demande très peut de materielle :
- une bote a pelicule photo
- du vinaigre blanc
- de la levure
et biensur des papier pour la déco
une foi votre fusé realiser pour la faire decoler il fau metre une demi cuillairea café de levure au fon de la boite et une cuillaire de vinaire , refermet , secouet , poser et vous eloigné et quelque segonde plus tar elle senfuira dans les aire
vous cerai surpri car sa va très hau faite atention a ne pas la faire decoler près de la maison car elle finira sur le toi

merci marmotte pour la photo 
Ca marche vraiment? Si tu peux donner plus d'infos sur la réalisation, ce serait sympa 
Je n'ai pas d'enfants, mais je pense que ça peut m'amuser quand même.
admin a écrit:
Ca marche vraiment? Si tu peux donner plus d'infos sur la réalisation, ce serait sympa
Je n'ai pas d'enfants, mais je pense que ça peut m'amuser quand même.
Ah Juju, dès qu'on parle de photos, il court

Très original et joliment beau 
bien sure que sa marche , tu veut coi comme autre explication ???
La deco c'et au choi! 
toujours pleine de bonnes idées !!!
DIDDLINDSEY a écrit:
La deco c'et au choi!
Bah comment tu fais... Le principe c'est quoi? Tu mets la levure + vinaigre blanc dans la boite de film et ensuite tu la refermes? Et le couvercle est expulsé, c'est ça?
Est-ce risqué de le faire dans son salon quand on a une moquette fragile déjà pleine d'épines de sapins coincées dans les fibres, que même l'aspirateur Dyson il arrive pas à les enlever?
C'est marrant : julien une vidéo de tes essais s'il te plait . MLF
admin a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
La deco c'et au choi!Bah comment tu fais... Le principe c'est quoi? Tu mets la levure + vinaigre blanc dans la boite de film et ensuite tu la refermes? Et le couvercle est expulsé, c'est ça?
Est-ce risqué de le faire dans son salon quand on a une moquette fragile déjà pleine d'épines de sapins coincées dans les fibres, que même l'aspirateur Dyson il arrive pas à les enlever?
vive les sapins articiels!
admin a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
La deco c'et au choi!Bah comment tu fais... Le principe c'est quoi? Tu mets la levure + vinaigre blanc dans la boite de film et ensuite tu la refermes? Et le couvercle est expulsé, c'est ça?
tu a tou compri le couvercle et expulcer car le vinaigre fai une reaction chimique avec la levure ! et sa crain peut etre pour ta moquette et peut etre aussi pour ton plafon !!!

Manuela a écrit:
admin a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
Est-ce risqué de le faire dans son salon quand on a une moquette fragile déjà pleine d'épines de sapins coincées dans les fibres, que même l'aspirateur Dyson il arrive pas à les enlever?vive les sapins articiels!
tu a bien raison ! 
pfff, j'ai appris qu'on allait bientôt démonter notre sapin
Suis triste.... J'aime bien voir les guirlandes dans le salon et ce chouette petit bonhomme de neige (bidon) qui me fixe avec son regard espiègle 
moi je le demonte dimanche il et bau mes y tien de la place !
le mien il est moyen et très mignon. 
Merci pour les précisions Diddl
J'essaierai chez des amis!
Concernant les sapins artificiels, c'est pas pour moi!