Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
Très sympa ton porte-clef, par hasard est-ce un modèle de boucle d'oreille ?
non c'est un modele de porte-clefs initialement - mais qui peut tres bien etre fait en BO a condition de prendre les boules plus petites (celles ci sont 10mm je crois bien donc ce serait un peu trop lourd....
)
la technique est mega simple:
Il faut 12 perles rondes. Tu enfiles 3 rondes, croises dans une 4ie ronde. Enfiles 1 ronde sur chaque fil, et croises dans une ronde. Encore une fois, enfiles 1 ronde sur chaque fil, et croises dans une ronde. Ensuite, enfiles 1 ronde sur chaque fil et croises dans la 1ere ronde afin de former et fermer la boule (quasi un cube à 6 faces en fait!).
Ensuite, tu mets 3 ou 4 rocailles sur chaque fil, et tu croises dans un strass 8mm, puis 3 ou 4 rocailles et tu croises dans la boule opposée.
Tu fais ainsi sur toutes les faces du cube et el tour est joué!
Merci Pukram. Dis-moi d'où vient ton pseudo si ce n'est pas trop indiscret
très joli ! 
kikine2402 a écrit:
Merci Pukram. Dis-moi d'où vient ton pseudo si ce n'est pas trop indiscret
Rien d'indiscret!!
Poukram= expression de surprise favorite de la belle Nävis, heroine de la serie Heroic Fantasy "Sillage" ecrite par Morvan/Buchet. En m'inscrivant... j'ai oublié le o (mais ici en allemagne le U se prononce OU...
)
Depuis, c'est mon pseudo sur tous les forums ou je vais.
tout mignon tout plein