Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Encore une merveille à ton actif
Et jolie couleur 
Vraiment beau: avec ces pierres rondes entrant dans un carré aux coins arrondis pour plus de douceur. Très raffiné et selon les couleurs choisies peut très bien être offert à un homme. Bravo.MLF
Joli. 
Extra...
je l'aurai bien en BO aussi... 
fatyma95 a écrit:
ah je le cherchais partout,tu l'a trouvé ou?
![]()
tu as le même que moi alors ça curieux je l'ai aussi perdu

jolies couleurs

MLF a écrit:
Vraiment beau: avec ces pierres rondes entrant dans un carré aux coins arrondis pour plus de douceur. Très raffiné et selon les couleurs choisies peut très bien être offert à un homme. Bravo.MLF
Je suis d'accord avec toi MLF...et c'est plutôt rare de voir quelque chose qui pourrait être destiné à un homme sur notre forum. Alors doublement bravo Pukram...
topoline a écrit:
fatyma95 a écrit:
ah je le cherchais partout,tu l'a trouvé ou?
![]()
tu as le même que moi alors ça curieux je l'ai aussi perdu
![]()
non non topoline je l'ai vu avant toi
en plus celui la c'est le mien je le reconnais bien
tres joli

evelyne a écrit:
MLF a écrit:
Je suis d'accord avec toi MLF...et c'est plutôt rare de voir quelque chose qui pourrait être destiné à un homme sur notre forum. Alors doublement bravo Pukram...
excellente suggestion et merci a vous pour vos commentaires 
pas de quoi 
Très sympa ton porte-clef, par hasard est-ce un modèle de boucle d'oreille ?