Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ici ce son des création toute béte !!!
réaliser sur du plastique fin (recuperé des enbalage de mes boule de noel
) on peut trouver des feuille transparent a relier en papeteri pour les realiser , et du windo color !
sa fai de petit vitro ! voila qu'elque un des mien , j'ai ausi des petite guiralande de petit pantin sur les mure du meme genre 

j'en et encor beaucoup!!! on peut les agrenter de perle , micro bille petite piere , paillette ....
Enfin sur un fil de peche en girlande sur de rido uni sa ren super j'ai fai des daufin dans ce genre et des papillon !!!
enfin beaucou d'ider , presque tout et posible ! 
alor sa vous plai ????
très joli 
Mais tu n'arrettes donc jamais ????? c'est dingue !!!!!!!
Te repondre franchement si cela me plait. Les idées sont à creuser et a explorer mais tu penses bien que dans mon cadre de vie d'une dame de 58 ans et mon mari 61 ans il faut des décorations moins jeunes. peut-être que quand il y aura pleins de petits enfants de nouveau à la maison reviendrais-je à ces décorations. C'est sympa. MLF
quelle imagination et que de patience pou réaliser tout cela !

MLF a écrit:
Mais tu n'arrettes donc jamais ????? c'est dingue !!!!!!!
Te repondre franchement si cela me plait. Les idées sont à creuser et a explorer mais tu penses bien que dans mon cadre de vie d'une dame de 58 ans et mon mari 61 ans il faut des décorations moins jeunes. peut-être que quand il y aura pleins de petits enfants de nouveau à la maison reviendrais-je à ces décorations. C'est sympa. MLF
tu c'est mlf ma tata a ton age et elle c'ette mi au widoow can je lui ai montré et elle ma demander une guirlande avec des fleur pour son salon (des orquider ) pour metre le lon des rideau (uni) et sa ren très bien !
bien sur moi mon univer et très enfantin , je suis une grande enfant !!! 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (05-01-2007 00:07:51)
DIDDLINDSEY a écrit:
[bien sur moi mon univer et très enfantin , je suis une grande enfant !!!
Oh gardes ton âme d'enfant: c'est un bien si précieux!!
MLF
MLF a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
[bien sur moi mon univer et très enfantin , je suis une grande enfant !!!
Oh gardes ton âme d'enfant: c'est un bien si précieux!!
MLF
ne crin rien mlf je le garderai rien que pour le bonheur de mes enfant (can j'en aurai et j'espere bientot) c'est si bon de pouvoir croire au per noel au fée a la sourie et meme au monstre parfoi , je ne dit pas qu'il existe coi que dans mon coeur il y a un petit monde ou il fai bon vivre et cela personne ne me le predra , c'est peut ceci qui me done le courage d'avancer dans la vie malgré une enfance pas super (a cose de mon papa et de l'ecolle "hortographe") et une vie un peut dificille !!! jessai de garder mon sourire et ma bonne humeur et d'evoiller le movai au obliette !!! 
et entourer de mes diddl et autre peluche et de mes petit création je ne risue pas de sortire de mon petit monde et j'iviterai tout le monde de toute la tere si je pouvai !

bravo lindsey 
je t'admire pour ta générosité , et ta bonne humeur constante
tu es une fille épatante, toujours pleine d'idées géniales, avec des doigts en or
continue comme tu es, tu es super 
bravo lindsey... toujours inventive !!!! je suis vraiment épatée que tu puisses trouver le temps de faire tout ça !!!
j'apprécie ton côté inventif et débrouillard
... L a "Mc Guyver" des loisirs créatifs

Quelle bonne idée. 
superbe idée et c'est mignon tout plein 

pour toutes tes superbes idées
bravo pour tes idées!!

ou superbe idée et tu as des doigts de féé et pleine d'imagination, garde ce côté enfant au moins le monde des adultes te paraitra moins dur

quelle créativité 
| Sujets proches de WINDOO COLOR decoration de table ou autre ! | Partenaires |
|---|---|
|
|