Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tro tro contante j'ai trouver aujourd'hui ce qu'il me fau pour faire des veilleuze !et pas tros cher ! avec du window !!!!
je vai esaillier de faire sa se soir ! tros contante
j'ai ate de vous faire voir sa ! et vous expliquet tout sa ! 
C'est trop mignon et tu vas si vite : je ne sais pas comment tu fais. Je ne m'étais pas trompée en t'acceuillant et t'appelant des la 1ere presentation de 'petite tornade'. BRAVO BRAVO BRAVO . MLF
voila je commance ma veillieuse ! 
il me manque la girlande de lumiere pour metre a l'interieur mes c'est pas grave sa enpeche pas de comancer ! 
Ah ah les choses se précisent, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience
pasiance il fau que sa seche

DIDDLINDSEY a écrit:
VOILA aujourd'hui je comance une l'ampe winnie pour mon chti bou que je garde !
http://img139.imageshack.us/img139/8486 … 179sz1.jpg
T'es top lindsey !
le voila pain une foi sec je fai paindre le deriere du plastique en painture acrilique blanche ! 
la suite demain !
le desin restera illuminer une foi la lampe etainte car j'ai mi du window fosforessant !
Dernière modification par DIDDLINDSEY (13-03-2007 19:20:50)
trop mignon je l'adore lui
Et jai tout de lui crayon a l'encre, crayon de mine, gomme a effacer, crayon de couleur, doudou, pyjama, pochette, ...
mon copain est en crise De virilité chaque fois que j’essaye de lui faire utiliser mes truc winni :lol :
jennyge a écrit:
Et jai tout de lui crayon a l'encre, crayon de mine, gomme a effacer, crayon de couleur, doudou, pyjama, pochette, ...
mon copain est en crise De virilité chaque fois que j’essaye de lui faire utiliser mes truc winni :lol :
Qu'est-ce-que tu entends par là ?
et la voila presque fini il ne me reste plus c'as trouve une guiralande de 10 lumiere que j'acrocherai sur le fin griallage et elle sera prette a abiter la chambre du petit alexandre ! 

kikine2402 a écrit:
jennyge a écrit:
Qu'est-ce-que tu entends par là ?
Il refuse d'utiliser les trucs winni et s'amuse a défendre son point en disant que c'est pour les enfants et les gens comme moi
Il plaisante, mais il ne les utilise pas quand même
que d imagination tu nous en reserve encore plein d autre et j attend avec impatience,ton z homme devrai si mettre a deux se serait terrible
elle est super mais j attend la fin avec impatience 
Dernière modification par cendrillon (14-03-2007 16:46:36)
jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
jennyge a écrit:
Qu'est-ce-que tu entends par là ?Il refuse d'utiliser les trucs winni et s'amuse a défendre son point en disant que c'est pour les enfants et les gens comme moi
Il plaisante, mais il ne les utilise pas quand même
Oui chacun son truc !
la maman de petit alexandre n'a pas trouver de guirlande !
on et toute les deux dessu
vous ne saver ou on peut en trouver dans les magasin a c'ette epoque !
car normalleman on devrai en trouver dans les magasin de losir créatif mes niette
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:S2M … rlande.jpg
| Sujets proches de WINDOO COLOR decoration de table ou autre ! | Partenaires |
|---|---|
|
|