Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ça va être chouette!

voici un petit cou de pate de mon petit neuveu comme il et malade ojourd'huit il fai des petit loisir créatif avec tata lindsey !

il aura 6 ans dans qu'elque jour ! il et très minion et fait des créa avec moi depui qu'il et tout petit ! il et très patien pour son age !

Dernière modification par DIDDLINDSEY (05-03-2007 16:11:13)

ah oui ça va être trop chouette, il est trop mignon , on sent qu'il est bien concentré sur ce qui fait....il est vraiment choux! 
Bravo j'en fais aussi mais je n'ai pas tout mis sur mon blog.
Et le voila fini ! mon petit monstre et repartit chez lui avec tout ta leur tout fière ! et bien sure :di "inecé" on en fai un otre demain???? avec c'est petit yeux

Dernière modification par DIDDLINDSEY (05-03-2007 21:11:02)
oh c'est dommage, on ne voit pas la photo! 
ah ça y est , c'est super,

Dernière modification par ketty (05-03-2007 21:13:47)
il peut être fier de lui il a super bien peint 
ketty a écrit:
il peut être fier de lui il a super bien peint
j'ai fai les contour et lui a pain a l'interieure c'est aser fasile et la pinture ce met en plase toute seul après ! moi j'ai pain celui du ba car il et tro petit encor ! mes il aimerai beaucoup
il et très patien et depui tout petit je paser des heure avec lui conparet a sa petite soeur qui change toute les 5 min ! 
DIDDLINDSEY a écrit:
Et le voila fini ! mon petit monstre et repartit chez lui avec tout ta leur tout fière ! et bien sure :di "inecé" on en fai un otre demain???? avec c'est petit yeux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://img19.imageshack.us/img19/3827/p … 153tv5.jpg
Tu es G E N I A L E ...Lindsey !
Quel bonheur et quel fierté pour ton neveu !
c'est super 
Bravo
tes winco sont magnifique.
et quelle précision dans les détails, moi j´y arrive pas, ca fait des patés
c est vraiment geniale Diddl tu n arrete pas avec tes idées de nous en mettre plein la vue et que c est joli continue a nous eblouir .merci encore encore 
| Sujets proches de WINDOO COLOR decoration de table ou autre ! | Partenaires |
|---|---|
|
|