Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes et à tous !!!
En fait , je ne suis pas tout à fait nouvelle sur ce site...mais, je n'ai jamais pu me reconnecter en tant qu'ancienne participante; il y a eu un problème technique , je suppose. J'avais bien mémorisé mon mot de passe et bien stipulé mon adresse de messagerie...et impossible de m'identifier à nouveau.
Mon ancien nom était AGATHE de Grenoble. A présent, j'ai donné plus de précisions quant à mon lieu de domicile....j'habite à 50 kms au sud de Grenoble; dans les montagnes douces, site si cher à GIONO.
Avant tout, je voulais quand même signaler que je suis toujours une fan des perles...et que cela ne s'arrange pas avec le temps...du moins j'ai de plus en plus envie de confectionner des bijoux...c'est super !!!
Merci à toutes celles et à tous ceux qui participent à ce forum pour leurs conseils et leur gentillesse.
MERCI
Bonne journée.
bonjour émeraude,
quelle gentille présentation : tu connais le forum, c'est sûr !
le virus ne t'a pas quittée, tant mieux ! pourvu qu'on ne trouve jamais de vaccin !

à très bientôt sur le forum !
Bon retour parmis nous Emeraude-Agathe!
a bientot!
bienvenue émeraude
à bientôt sur le forum 
Salut emeraude, si tu preferes récuperer ton ancien compte, je peux changer ton mot de passe et te le renvoyer. Contacte moi par mail pour ça 
Bonjour Emeraude (ou agathe?) soit la "rebienvenue" sur le forum!