Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut,
Cela fait un moment que je cherche le schéma du pendentif soleil de glace. j'ai vu qu'une des perleuses (cali) avait le schéma coeur de glace, je ne sait pas si c'est le même. si quelqu'un avait ces schémas ce serait sympa.
Voilà, tu y es arrivée
Si Cali a réalisé ce schéma elle-même, ellle te le fera parvenir quand elle le verra.
Si par contre, c'est le schéma de quelqu'un d'autre, pour rappel, l'échange de schéma est interdit mais je suis certaine qu'une perleuse t'indiquera où le trouver.
Va aussi voir là, peut-être y trouveras-tu ton bonheur
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-146.php
merci zat, j'irai consulté tout ces sites car y en 1 paquet
Dernière modification par ADELOU (04-01-2007 20:45:51)
Es-tu certaine que ce soit Cali qui ait réalisé ce bijou? Je ne le vois pas dans ces créations 
ADELOU a écrit:
Slt,
Cela fait un moment que je cherche le schéma du pendentif soleil de glace. j'ai vu qu'une des perleuses (cali) avait le schéma coeur de glace, je ne sait pas si c'est le même. si quelqu'un avait ces schémas ce serait sympa.
Apparemment,ce n'est pas elle...
Je viens d'aller voir il n'y a pas de coueur de glace!!
Voici le lien pour le pendentif coeur de glace(en ésperant que ce soit celui-ci):
http://ayemama.hp.infoseek.co.jp/r_hcm.htm
en tout cas merci julien il est joli ce coeur
Pour le pendentif Coeur de soleil, il est disponible dans cet ouvrage:
Les perles
Bijoux étincelants
Editions de Saxe
Prix public 25.99€
il est fort, ce petit Julien ! ... merci ! 

et les perleuse est ce que vous connaitriez un site ou il y aurait un shema d'hello kitty en toupie merci
cotontege13 a écrit:
et les perleuse est ce que vous connaitriez un site ou il y aurait un shema d'hello kitty en toupie merci
il faut que tu créés ta propre discussion , ici tu risques de passer inaperçue 
merci pour le lien Julien il est