Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
bonjour, je ne sais pas quel nom ca porte mais je voudrais savoir où je pourrais trouver "la perle" qui orne un ras de cou du type fleur, camée, quelque chose de travaillé et assez sophistiqué ?
Une ptite présentation serait la bienvenue
Merci
Bojour, désolée mais c'est la premiere fois que je vais sur un forum et je ne sais pas trop comment ca foctionne...
va te presenté ici http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php
clic direct sur le lien et fait nouvelle discution
sinon pour ta question va voir sur www.perlesandco.fr
vanessa06 a écrit:
Bojour, désolée mais c'est la premiere fois que je vais sur un forum et je ne sais pas trop comment ca foctionne...
C'est pas grave ne t'inquiètes pas

je sais pas ou je dois aller pour poser ma question ?
Quand tu es sur le forum, il y a une rubrique "présentation", tu te présentes et ensuite, tu poses ta question sinon,
et 
gabrielle a écrit:
Quand tu es sur le forum, il y a une rubrique "présentation", tu te présentes et ensuite, tu poses ta question sinon,
et
tiens c'est bizarre ...L'utilisation des smileys peut être tendancieuse ici...au premier abord j'ai compris sinon...salut et au revoir

Rassure toi Gabrielle, je sais très bien que telle n'était pas ton intention 
evelyne a écrit:
gabrielle a écrit:
et
tiens c'est bizarre ...L'utilisation des smileys peut être tendancieuse ici...au premier abord j'ai compris sinon...salut et au revoir
![]()
Rassure toi Gabrielle, je sais très bien que telle n'était pas ton intention
pareil ... j'ai mis un petit moment à comprendre qu'elle disait "bonjour"...,
vanessa06 a écrit:
bonjour, je ne sais pas quel nom ca porte mais je voudrais savoir où je pourrais trouver "la perle" qui orne un ras de cou du type fleur, camée, quelque chose de travaillé et assez sophistiqué ?
maintenant que la présentation est faite, revenons à la question...
es-tu allée voir sur les sites de vente sur internet, ici : http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-177.php
bienvenue parmi nous 
Yolande a écrit:
bienvenue parmi nous
yoyo tu te trompes, ici c'est PAS la présentation !! tu es dans la rubrique technique ..
mais qu'est-ce que vous avez toutes à vous melanger les pédales ce soir:
yoyo qui n'ecrit pas au bon endroit,et evelyne et lena qui n'ont pas encore compris que les smileys utilisés par gabrielle veulent dire coucou et bienvenue,ah lalalala......
arretez de boire les filles

laren1 a écrit:
![]()
![]()
quoi quoi qu'est-ce qui a laren tu veux te battre