Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir,
Voici un lien pour télécharger JSPerles : http://membres.lycos.fr/jsperles/
Pour que JSPerles fonctionne, il faut tout d'abord que JAVA soit installé (c'est très souvent le cas sur les nouvelles machines)
Pour ceux qui veulent lancer JSPerles facilement, voici les étapes (nous vous inquiétez pas ce n'est que pour la première fois, ce sera beaucoup plus simple les fois suivantes) :
1 Décompresser JSPerles dans un répertoire (par exemple "Mes documents")
2 Cliquer sur "démarrer" puis "Exécuter" (Sous vista il me semble que c'est dans accessoires)
3 Taper "cmd" une fenêtre doit s'ouvrir
4 Taper "cd Mes documents" en respectant les majuscules et les espaces
5 Taper "cd JSPerles"
6 Taper "edit run_only.cmd" (le tiret du bas se trouve sur la touche 8 au dessus des lettres)
7 Effacer le début de la première ligne pour ne garder que "java -jar JSPerles.jar"
8 Avec la souris choisir "Fichier" puis "Quitter"
9 Répondre "oui" à la demande d'enregistrement
C'est fini. Maintenant il vous suffira de double-cliquer sur "run_only.cmd" pour que le logiciel se lance tout seul.
Bonne création et un grand merci au créateur de ce logiciel. 
Je n'arrive à rien.
Le fichier est compressé et quand j'essaie de le décompressé ça me dit que le dossier est vide!
AIDEZ-MOI je suis au désespoir!!!
MERCI BEAUCOUP
Bonsoir,
Je viens d'essayer. On peut télécharger le ficher (en faisant un clic droit sur le lien puis "enregistrer sous" ou "enregistrer la cible sous").
Sous Windows XP, le fichier (*.zip) s'ouvre en double cliquant dessus, il faut alors décompresser l'ensemble des fichiers. Puis vous pourrez réaliser les étapes du 1er message. Si vous avez toujours des problèmes,
vous pouvez toujours m'envoyer un e-mail sur mon adresse perso. Je vous transmettrez alors les fichiers
.
patounico64 a écrit:
Bonsoir,
Je viens d'essayer. On peut télécharger le ficher (en faisant un clic droit sur le lien puis "enregistrer sous" ou "enregistrer la cible sous").![]()
Sous Windows XP, le fichier (*.zip) s'ouvre en double cliquant dessus, il faut alors décompresser l'ensemble des fichiers. Puis vous pourrez réaliser les étapes du 1er message. Si vous avez toujours des problèmes,vous pouvez toujours m'envoyer un e-mail sur mon adresse perso. Je vous transmettrez alors les fichiers
.
Tu peux nous faire une p'tite présentation dans la rubrique "présentation des nouveaux"
Merci
| Sujets proches de logiciel schéma perles gratuit ! | Partenaires |
|---|---|
|
|