Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
Ephemer a écrit:
Il y a sans doutes un pb avec le script défilant de Juju vous utilisez quelle version de IE et Windows ?
chutttttttttttttttttttttttttttt je ne faisais que passer Ephémer moi rien comprendre
![]()
![]()
chut chut...mais maintenant que tu es la et que tout le monde t'as vue,tu pourrais nous donner ton avis,hein 
fatyma95 a écrit:
windows XP pour moi quand a la version de IE j'en sais rien
Dans la barre de menus d'IE clique sur le point d'intérrogation et sélectionne "A propos d'Internet Explorer".
Bizarre pour les bijoux qui défilent, car ce n'est même pas un script, c'est une balise <marquee>. Normalement ca passe sans problème sur IE, c'est inventé par Microsoft!
Ephemer a écrit:
Il y a sans doutes un pb avec le script défilant de Juju vous utilisez quelle version de IE et Windows ?
moi idem c'est windows xp, mais c'est quoi IE ?
j'ai trouvé à propos d'internet explorer et après ? cela me donne plein de numéro avec IE...
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
IE c'est internet explorer et la dernière version c'est la 7 c'est ça ?
fatyma95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
IE c'est internet explorer et la dernière version c'est la 7 c'est ça ?
fatyma
laren1 a écrit:
fatyma95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
moi idem c'est windows xp, mais c'est quoi IE ?IE c'est internet explorer et la dernière version c'est la 7 c'est ça ?
![]()
fatyma
J'ai la version 6 faut-il faire une mise à jour
Mais qu'est-ce-que cela change pour les rapports d'erreurs ?
Pour faire la mise à jour, connecte toi à Windows update (menu démarrer), et il devrait te le télécharger. Pour les rapports d'erreur, ça ne sert à rien 
admin a écrit:
Pour faire la mise à jour, connecte toi à Windows update (menu démarrer), et il devrait te le télécharger. Pour les rapports d'erreur, ça ne sert à rien
Merci pour tes bons conseils, mais pourquoi ai-je autant de rapport d'erreurs y-a-t-il quelquechose à faire pour cela ?