Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ben tout est bon chez moi aussi donc je pense effectivement pour le verdict de Juju
vous avez fumé ou bu quoi ?

tout est normal chez moi enfin l'ordinateur 
chez moi aussi tout est normal, ca doit etre surement ton écran
dure dure le retour hein kikine ?!!!

il faut peut être que tu enlèves les lunettes roses que tu as sur le nez

Ce ne serait pas les reflets du sapin ou d'une guirlande électrique sur l'écran ? 
ben demandes conseil a TataKetty qui avait le meme probleme... depuis qu'elle a arreté de fumer la moquette et boire l'eau des plantes ça va nettement mieux... 
en passant elle a racheté un ecran ... resultat: nettement mieux!!!
je ne sorai te dire !!! 
kikine a écrit:
est ce qu'il me faut une paire de lunette pour 2007 ou est ce normal que quand je regarde les messages ou que je les tapent je voie des lettres de chaques couleur vert et violet.
C'est parceque tu vois la vie en rose !!! 
alors moi c'est pas avec les messages le probleme mais c'est quand je clique sur le menu defilant des bijoux à gauche,il y a un message de microsoft qui me dit "envoyer rapport d'erreurs",moi je les envoie jamais les rapports mais est-ce bien,j'en sais rien 
fatyma95 a écrit:
alors moi c'est pas avec les messages le probleme mais c'est quand je clique sur le menu defilant des bijoux à gauche,il y a un message de microsoft qui me dit "envoyer rapport d'erreurs",moi je les envoie jamais les rapports mais est-ce bien,j'en sais rien
Moi aussi cela m'arrive sans cesse les "rapports d'erreurs"? Moi je ne les envoies jamais car je ne pense pas que cela change quelquechose. Y-a-t-il un pro en informatique qui pourrait nous aider ?
Dernière modification par kikine2402 (05-01-2007 01:12:17)
Il y a sans doutes un pb avec le script défilant de Juju vous utilisez quelle version de IE et Windows ?
windows XP pour moi quand a la version de IE j'en sais rien 
Moi non plus pas de problème, ou c'est l'écran ou c'est les lunettes indispensables!!!

Ephemer a écrit:
Il y a sans doutes un pb avec le script défilant de Juju vous utilisez quelle version de IE et Windows ?
chutttttttttttttttttttttttttttt je ne faisais que passer Ephémer moi rien comprendre